Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Transférer ma sauvegarde d'un vieil iphone à un nouveau possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer ma sauvegarde d'un vieil iphone à un nouveau possible ?

n°3291557
nonoblok
Posté le 24-11-2017 à 17:40:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Mon iPhone 5 est mort et j'ai plus envie de le réparer. L'écran ne marche plus. Je compte m'en acheter un neuf dans les prochains mois.
En fait je viens à vous car j'ai fait une sauvegarde de cet iPhone sur mon PC pendant qu'il marchait encore il y a 1 an environ. Voici les fichiers de sauvegarde.
Je comptais savoir si il était possible de transférer cette sauvegarde sur un iPhone neuf d'une génération plus récente ? (iphone 8 ou autre) C'est surtout pour récupérer les contacts téléphoniques.
 
 :hello:


Message édité par nonoblok le 24-11-2017 à 17:52:08

---------------
[VDS] Ipad air 16Go WIFI Noir -------->  200€ in
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 17:40:13  profilanswer
 

n°3291617
keos92
This is the way..
Posté le 25-11-2017 à 09:52:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Transférer ma sauvegarde d'un vieil iphone à un nouveau possible ?

 

Sujets relatifs
comment retrouver une sauvegarde SyncbackSauvegarde incrémentale automatisée vers un serveur cloud
[HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?sauvegarde impossible
Partage de connexion iPhone ProblèmeWindows 10 possible sur ce PC?
DUPLICATI - soft de sauvegarde gratuit (Win, Linux, MacOS)Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???
vente pc portable et sauvegarde + remise à zéroMigrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout recharger
Plus de sujets relatifs à : Transférer ma sauvegarde d'un vieil iphone à un nouveau possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR