Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox met le volume à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox met le volume à fond

n°3286257
osamodaboy
Posté le 15-10-2017 à 23:30:14  profilanswer
 

Mozilla firefox fait des siennes sur mon pc, jusqu'à il y a peu il marchait parfaitement bien, mais depuis 4-5 jours chaque onglet, même dans une seule fenêtre, a son propre curseur dans le mixeur de volume.  
Jusqu'ici ça va, mais le problème est : Ils se lancent quasiment tous avec le son au max par rapport au son systeme (habituellement à 50), et même après avoir baissé, si il n'y a plus aucun son provenant de l'onglet pendant quelques minutes le curseur revient au max.  
C'est très gênant.  
Quelqu'un saurait m'expliquer ?  :??:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 23:30:14  profilanswer
 

n°3286276
yf38
Posté le 16-10-2017 à 08:09:41  profilanswer
 

La même chose qu'avec IE11 qui me casse les pieds (ou plutôt les oreilles) sans que j'ai pu trouver de solution acceptable.
Peut-être que dans la récente dernière version 54 de Firefox, qui a bien évolué si j'ai bien compris, ils ont copié le même principe, ou été obligés de le faire (multithreading des onglets ?).
Avec IE11 il n'y a plus de contrôle de volume rémanent propre à IE11, il n'y en a pas du tout en fait.
Chaque onglet a son contrôle de volume, seulement si la page affichée le demande et il est positionné à la même valeur que le volume global courant.
Un troisième réglage du volume propre à la page est sous le contrôle de la page, et beaucoup démarrent avec ce réglage à fond, en particulier les pubs...
Pour observer le comportement, ouvrir une vidéo YouTube jouer avec les réglages puis ouvrir un nouvel onglet avec la même vidéo et observer les deux en même temps. etc.
Après fermeture des onglets et avec un certain délai, leurs réglages propres disparaissent.
Ma version 52 de Firefox (portable) ne se comporte pas comme ça, et j'ai bloqué les mises à jour...
Elle a un réglage de volume rémanent propre à Firefox, et un seul, pas un réglage par onglet.
Quand on ouvre Firefox le réglage de volume est déjà présent, et avec la dernière positionnée.


Message édité par yf38 le 16-10-2017 à 09:03:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox met le volume à fond

 

Sujets relatifs
Déplacement barre du volume impossibleFirefox me bouffe 7 giga de ram [Topic Résolu]
Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installé
Firefox a des problems d'affichageRedirection Firefox
infection firefox : putrr18 ...Firefox a-t-il arrêté la maj des modules (adblock, …) sur W7 ?
clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvableWin 7 pro 64b lent, surtout avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox met le volume à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR