Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emule + universal, ca fait mal, tres mal

n°1242308
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mé euh à chaque fois que je dis quelque chose je me fais casser [:sisicaivrai]
 
Tant pis je fais plus que lire ! na
 
[:chtiede]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

n°1242366
dkomputer
Posté le 05-08-2003 à 20:13:08  profilanswer
 

Suis pas tout à fait d'accord moi:
les droits d'auteur préservent l'oeuvre et pas le support sur lequel est fixé l'oeuvre...
En ayant acheté la VHS il a en quelque sort acheté une licence pour le visionnage du film... quel que soit le support de visionnage...

n°1242373
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 20:21:53  profilanswer
 

dkomputer a écrit :

Suis pas tout à fait d'accord moi:
les droits d'auteur préservent l'oeuvre et pas le support sur lequel est fixé l'oeuvre...
En ayant acheté la VHS il a en quelque sort acheté une licence pour le visionnage du film... quel que soit le support de visionnage...
 

nimporte quoi,dans ce cas,les cassettes audio vivrais encore,tout le monde acheterais les cassettes audio pour telecharger le MP3,idem pour les VHS,qui sont en train de mourir... tout le monde les acheterais pour telecharger le divx...
 
le support est très important... tu dois avoir la meme qualité que ton original,voir moin bonne qualité...,meilleur qualité,ca m'etonnerai,de plus,il est interdit de telecharger une oeuvre,meme si tu as l'original,tu peu par contre faire une copie de sauvegarde mais il faut que cette copie vienne du support de ton original....


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242380
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 20:27:05  profilanswer
 

Je suis allé voir Hulk au cinéma, j'ai donc payé ma licence pour le voir ! je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de télécharger le DVD :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà dehors vous en faites pas  [:titprem]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1242384
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 20:29:49  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Je suis allé voir Hulk au cinéma, j'ai donc payé ma licence pour le voir ! je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de télécharger le DVD :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà dehors vous en faites pas  [:titprem]  

c'est vraiment comme ca que certain gars on l'air de penser,c'est ca le pire... j'ai payer pour un truc,j'ai droit au autres  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1242386
MagicBuzz
Posté le 05-08-2003 à 20:30:56  profilanswer
 

Truc qui n'a rien à voir...
 
A mon taf, on a été parmis les premiers à avoir été infectés par le virus Red Alert en France. Vu qu'à ce moment je bossais sur mon site perso depuis le taff, mon serveur à la maison n'a pas manqué d'être infecté aussi :)
 
Dans la journée, tout à coup, plus d'internet au boulot.
Rien. On téléphone à notre FAI en le demandant ce qu'il se passait : "Vous avez été bannis suite à la plainte d'un organisme d'état à votre encontre"
Je vous laisse imaginer la tronche de notre admin quand il a entendu ça :D
 
Jusqu'au soir rien. Pas de connection.
 
Je rentre chez moi.
 
Pareil, je me suis fait jeter. Je téléphone aussi... "Vous êtes sur une black liste émise par la maison blanche, une enquête judiciaire est ouverte à votre encontre"
 
:??: :pt1cable:
 
Ce n'est que le lendemain dans la journée que le net est revenu à la fois à mon taff et chez moi.
 
Je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet que de s'appercevoir qu'on a le FBI et la CIA au cul :D
 
Pour les incultes, le virus "Red Alert" est un worm s'attaquant à IIS, le serveur Web de Windows. Son unique but dans la vie était de spammer un des firewall de la maison blanche. L'auteur, certainement un hacker, comptait certainement sur ça pour passer à travers le firewall en périle. D'où le fait qu'une blacklist a immédiatement été émise par Washington afin de stopper l'attaque. S'appercevant rapidement que c'était non volontaire, ils ont simplement dû changer d'IP et zou :D

n°1242400
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 20:44:05  answer
 

y a un paquet de mecs qui ont le même souci chez free, avec la freebox allumé 24h/24 [:ddr555]
 
wanadoo par contre envoie chier Universal :fuck: vive le monopole france telecom, au moins ca assure son independance, alors que free est financé par plusieurs grosses boites d'edition audio/video :D

n°1242404
MagicBuzz
Posté le 05-08-2003 à 20:50:44  profilanswer
 

Sinon, niveau piratage et cnie, y'a franchement du pour et du contre.
 
Ci-dessous ma collection (intégrale) de DVD.
 
http://perso.wanadoo.fr/magicbuzz/DSCN0819.jpg
 
Les 7 DVD marqués en rouge, je les ai acheté petit à petit, aujourd'hui, ma collection devrait se limiter à ce nombre.
 
Les 5 DVD marqués en vert m'ont été envoyés à titre gracieux par l'éditeur Kaze afin que je les chronique sur mon site.
 
Les... 83 autres, je les ai acheté en environ 16 mois, après avoir activement téléchargé un certain nombre d'animes, que je me suis empressé d'acheter lorsque je les appréciais, quelque soit leur prix Le coffret "Now and Then - Here and There", je l'ai par exemple acheté au prix de 70 ? alors que deux semaines plus tard un distributeur faisait une promo à 5 ? le DVD (soit 15 ? pour le coffret)
 
Tout ce fric que j'ai dépensé grace à quoi ? Oui, grace au piratage. Parceque j'ai pas envie de dépenser de l'argent à l'aveuglette. Par contre, lorsque j'ai pu apprécier un film au cinéma ou en DivX, comme pas mal de personnes, je l'achète. Y'a pas à tortiller... Ca rapporte plus que ça ne coûte.
 
Quant aux personnes qui (comme moi) ont plus de 500 DivX dans un coin, on ira pas me faire gober que par la voie légale on aurait pu se procurer de toute façon ces films. (Déjà un certain nombre des animes que j'ai n'existe pas en sous-titré autrement que via le piratage). J'ai claqué pas loin de 8000 ? en DVD en un peu plus d'un an, je vois pas comment j'aurai pu en acheter plus.
 
Tout ça pour dire que le piratage, c'est pas bien, mais en attendant, c'est pas parcequ'on pirate un film qu'on ne l'achète pas à côté, ou qu'on a les moyens de l'acheter de toute façon. Alors que la publicité générée par ce moyen est énorme est couvre largement autant de personnes qu'une campagne télévisée, à l'aveugle.
 
Je ne vous parle pas des 100 manga papier que j'ai ensuite acheté après avoir apprécié les OAV... Mais bon, on sort du contexte, c'est pas les mêmes éditeurs ;)


Message édité par MagicBuzz le 05-08-2003 à 20:53:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
SBLive ou SBPCI128 en mode "émulé" sous DirectXemule empèche trillian de fonctionner ...
Démarrage de windows trés lent dû à un modem ethernetaspirateur de site web, tres grand probleme.
Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?Vitesse de transfert via réseau winxp très lente
deconnexion du cable sur emule[tres urgent]Changer son mdp pour compte hotmail
Logiciel de gravure pour noms/chemins très longs (+255)problème de connexion sur emule LOW ID
Plus de sujets relatifs à : Emule + universal, ca fait mal, tres mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR