|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emule + universal, ca fait mal, tres mal |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 05-08-2003 à 14:18:25 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:17:55 |
barney | ..... dis-moi ..... est-ce que tu partageais un grand nombre de fichiers ? |
freds45 | ils scient la branche sur laquelle ils sont assis en faisant ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le Veilleur | Que ceux qui était en cours de telechargement, car dès que un film était telechargé, je le gravais directement.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freds45 | bah t'as quand même bien un autre fai en attendant, non?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
farib |
|
barney | Mais aucune sanction n'est prévu contre toi, du style amende etc ?
Message édité par barney le 05-08-2003 à 14:35:40 |
Le Veilleur |
farib |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:40:35 |
Le Veilleur | mais le truc c'est que je souhaite reelement rester chez eux. car aucune autre fai fournit un service iilimité pour ce prix. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
brainbugs | c'est un mail qui vient de qui ?
|
Le Veilleur | Universal qui a contacté mon fai, mon fai ma coupé, et ensuite mon fai m'a envoyé ce mail --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,il utilise des droits qu'ils n'ont pas,puisque il viole le droit de la vie privée des gens...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brainbugs |
|
Le Veilleur | si, regarde, club internet a recu le meme genre de mail.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
donc,tu n'est pas en droit de le telecharger vu qu'il est sur un support de moin bonne qualité....
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 15:29:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nono_le_terribl niark nairk niark | c'est étonnant que tu sois pris pour cible pour seulement un film...je croyais qu'ils se concentrais sur les "gros" clients... --------------- Terrible !! |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 05-08-2003 à 15:30:30 |
Yttrium Furtif | A part ça, les grandes multinationales ont quand même le don de foutre en l'air la bonne humeur planétaire... |
Yttrium Furtif |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | attaquer le gars qui d/l et laisser online tous les serveurs qui en plus stock plusieurs Go de warez, c'est fort Message édité par tracker le 05-08-2003 à 15:36:47 --------------- Profil D3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute maniere,je pourrais faire passer un fichier avec un nom style MatrixReloaded_XviD_JerryCrazy.avi,quesqui prouverais que c'est bien matrix reloaded,si ils le savent,c'est qu'ils ont downloader,donc,ce sont des warezeux... Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 15:36:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'as pas encore compris le P2P toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
parano Time... to die... |
|
si il ne peuvent pas faire arreter les personne qui difuse des 100aines de giga,c'est ptetre tout simplement parce qu'ils n'en ont pas le droit... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
les serveurs FTP/HTTP pour divx/warez,ca n'existe plus depuis longtemps... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yttrium Furtif | Faudrait donc utiliser un protocole sécurisé pour le p2p... |
brainbugs |
|
|
brainbugs |
|
|
Publicité | Posté le |