Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

emule ménerve.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

emule ménerve.....

n°2413064
remito6211
Posté le 17-05-2006 à 17:32:53  profilanswer

Voila, aprés un formtage intégrale de mon pc et un passage en mise a jour pack 2 je ne compren pas emule, voila le probléme, J'ai l1presion kil n'est pas sur mon pc et quand je le télécharge il é tré rapide com si il é dja present ds mon pc et puis kan je linstale et que je quite et que je reve démaré emule il minstale un autre emule, je ne compren pas!! pourtan j'ai effacé tous ce qui a un rapport avec emule aidez moi svp!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:32:53  profilanswer

n°2413068
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2006 à 17:40:42  profilanswer

remito6211 a écrit :

Voila, aprés un formtage intégrale de mon pc et un passage en mise a jour pack 2 je ne compren pas emule, voila le probléme, J'ai l1presion kil n'est pas sur mon pc et quand je le télécharge il é tré rapide com si il é dja present ds mon pc et puis kan je linstale et que je quite et que je reve démaré emule il minstale un autre emule, je ne compren pas!! pourtan j'ai effacé tous ce qui a un rapport avec emule aidez moi svp!!!

Bonjour,
http://img396.imageshack.us/img396/7595/logoluttesms0iz.gif
+
Topic hors-chartre.
Beau combo.

Message édité par god is dead le 17-05-2006 à 17:41:26

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°2413073
freds45
Posté le 17-05-2006 à 17:52:42  profilanswer

Pas de P2P ici. De plus on est pas sur un chat sms, donc merci à l'avenir d'écrire correctement.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

emule ménerve.....

Sujets relatifs
Réglages Emule 0.47 help!Probleme de connexion serveur sur eMule
eMule et InternetQuestion sur Emule
Emule et la freebox , quel port client ?alicebox + emule + télephone marche plus
emuleconfiguration Emule High ID
EMULEproble de livebox inventel + emule
Plus de sujets relatifs à : emule ménerve.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)