Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  eMule et Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eMule et Internet

n°2400918
Goldy78
Posté le 03-05-2006 à 15:58:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dispose de Windows XP Pro, eMule 0.47a et je suis chez Free comme FAI.
A chaque fois qu eje lance eMule 0.47a, un message d'erreur s'affiche en bas à droite "un cable réseau est débranché". Pendant 10 minutes, je n'ai plus de connexion Internet puis cela revient. Je ne comprends pas pourquoi, le fait de lancer eMule, interrompt ma connexion Internet.

 

Quelqu'un peut-il ma'ider ?

 

merci

 

Stef

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:58:12  profilanswer
 

n°2400922
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2006 à 16:03:05  profilanswer
 

t aider a aller voir les regles du forum ? ou ca ca doit pas poser de probleme
 
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...  


Message édité par Z_cool le 03-05-2006 à 16:03:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  eMule et Internet

 

Sujets relatifs
internet explorer ??problème internet explorer et caractères d'écriture
Config emule aec xp et passerelle internet et routeur linuxclub internet 20 mg+ emule en high id, mais c'est leeeent... (20kb\s)
Club internet et emule ne fonctionne plus...internet lent avec emule
Logiciel pour partager débit 56k entre Emule et Internet explorer?Ralentissement connexion internet avec emule
plus d'accès à internet après qq minutes à cause d'emulepack wi-fi club internet - emule
Plus de sujets relatifs à : eMule et Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR