Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alicebox + emule + télephone marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alicebox + emule + télephone marche plus

n°2398248
boccoco
C facheux !!
Posté le 30-04-2006 à 20:56:16  profilanswer
 

Bonjour (dsl je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit pour poster ce sujet)
 
il y'a peu de temps je suis passé au wifi, et lorsque j'ai voulu me connecter à emule j'étai en lowid, donc j'ai cherché dans les forums et j'ai trouver la solution pour passer en HighId  
Solution  
Ajouter les ips dans les serveurs virtuels (NAT) et dans DMZ-Host j'ai mis mon adresse ip
 
Mais voila le probleme lorsque je met mon adresse ip dans DMZ apres mon telephone lorsqu'il est connecté sur l'alicebox ne fonctionne plus "le numero se compose mais la personne ne mentend pas et moi non plus, alors que chez la personne ca sonne"
 la seul solution pour que le telephone refonctionne normalement sur l'alicebox est de supprimer le DMZ-HOST mais je retourne en lowid !! :S donc je ne sais pas comment faire
 
Si quelqu'un peu m'aider
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 20:56:16  profilanswer
 

n°2398253
glassman
C'est pas faux
Posté le 30-04-2006 à 21:00:29  profilanswer
 

emule = pas de ça ici. Ca va couper ...

n°2398256
boccoco
C facheux !!
Posté le 30-04-2006 à 21:03:38  profilanswer
 

je n'ai jamais dit que je telechargais des fichiers "illégaux", emule est un logiciel comme un autre, en libre telechargement je l'utilise pour partager des fichiers avec des amis :) donc j'aimerai pouvoir utiliser un logiciel en libre telechargement et mon telephone illimité pour lequel je paie !!!
 
nan ?

n°2398267
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 30-04-2006 à 21:15:26  profilanswer
 

le probleme du NAT (et la je parles pas 'emule mais de n'importe quel logiciel necessitant du nat), est que
tu redirige des ports sur une adresse certes, mais il faut t'assurer que le PC a toujours cette adresse or en ip auto ca peut varier meme avec un seul pC sur le reseau. donc le mieux c'est en ip auto
pour connaitre la passerelle et les DNS, puis en IP fixe et tu defini l'IP qui est NATtée ainsi que les DNS obtenus quand tu etait en ip auto.
 
de ce fait, ta becane aura toujours la meme IP et les NAT seront toujours opérationels.
 
EDIT:  
et un conseil evite les allusions a emule et vire le de ton titre quelque soit l'utilisation que tu en fait, en parler ici est interdit.


Message édité par aknott31 le 30-04-2006 à 21:17:09
n°2398272
freds45
Posté le 30-04-2006 à 21:17:29  profilanswer
 

Pas de P2P ici, légal ou non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alicebox + emule + télephone marche plus

 

Sujets relatifs
wifi reconnu mais internet marche pas[Skype avec un téléphone sans fil]
Déconnections intempestives alicebox en routeur wifiRéseau wifi par alicebox
Créer un réseau local avec WifI et AliceBox HitachiBittorrent => Ca ne marche pas !
alicebox + clé wifi = laquelle ?Problème connexion et téléphone
problème : réseau configuré mais...marche pas !Est ce que la freebox marche sans carte Wifi?
Plus de sujets relatifs à : alicebox + emule + télephone marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR