Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer un pdf en masse (toutes les pages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un pdf en masse (toutes les pages)

n°2887916
JohnnyBgoo​d
Posté le 19-08-2009 à 14:52:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce sujet fait suite à un problème d'impression concernant les fichier pdf contenant des pages blanches dans le cadre d'une impression recto verso. (voir le sujet associé)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8221_1.htm
 
Les pages blanches d'un pdf ne sont pas imprimées par mon epson c64 (je ne pense pas que le pb soit spécifique à ce modèle). Par exemple, si le document fait 10 pages et que la page 2 est blanche, le document de sortie fera 9 pages et il passera directement de la p1 à la p3. Or lors d'impressions recto verso (impression pages impaires puis page paires après les avoir retourné) cela pose un pb puisque je me retrouve (dans cet exemple fictif) avec la p4 derrière la p1 puisque l'imprimante n'a pas fait descendre ce qui devrait être la p2 vierge.
 
La solution consiste pour moi à éditer toutes les pages du pdf avec un symbole quelconque afin que les fameuses pages vierges ne le soient plus...(cependant je suis ouvert a toute autre solution moins "bricolage" ).
 
Merci


Message édité par JohnnyBgood le 19-08-2009 à 14:53:47
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 14:52:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer un pdf en masse (toutes les pages)

 

Sujets relatifs
AD renommer en masse?Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007
Les supports de stockage de masse ne se montent plusCherche solution pour éditer la BDR sans être sous windows...
OpenOffice & co : insérer en masse des images dans un fichier texte ?poser des post-it sur des pages internet et les partager
Mailing de masse pour EntreprisePC rame pour affichez les Pages et lancer les logiciels
Firefox / Comment permettre le rechargement automatique des pages web 
Plus de sujets relatifs à : Editer un pdf en masse (toutes les pages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR