Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mailing de masse pour Entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailing de masse pour Entreprise

n°2854239
Thierry_ZT
L'univers d'un monde technique
Posté le 21-04-2009 à 17:47:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une bonne partie de mes mails n'arrivent pas aux destinataires. J'ai investi dans le logiciel GroupMail pour faire mes newsletters, Le nom de domaine est chez Namebay, mon site (site marchand) est hébergé chez PowerBoutique, les mails concernant mon domaine sont transférés vers Validname.
 
D'après ce que j'ai lu dans les différents forums, certains FAI vérifient la provenance des mails, et si ils n'appartiennent pas au domaine, ils sont classés comme spam. (jusque là, c'est bon?).
 
J'utilise mon FAI perso pour envoyer mes news avec comme adresse de contact: une adresse avec le nom de domaine pro. Mon FAI perso est Free et j'ai une option: Reverse DNS sur ma console, est-ce qu'avec celà, je vais être certain que tous mes mails arrivent? J'ai essayé de renseigner le champ avec mondomaine.fr mais il me dit que l'adresse ip ne pointe pas sur mon ip fixe. Quel paramètre dois-je mettre sur mon compte Namebay pour pallier à ce problème, et est-ce je garderais mes redirections pop et smtp vers Validname?
 
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 17:47:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mailing de masse pour Entreprise

 

Sujets relatifs
Comment retrouver 1 entreprise parmi 250 située sur un dept donné?Logiciel pour renommer des fichiers en masse
Mass mailing bridé par FAI ou serveur mutualisé (1&1)Reduction de la taille de photos en masse
Problème McAfee entrepriseRéseau entreprise: limitation accés de certains sites et programmes
Pour ou contre FireFox en entrepriseRecherche software de gestion d'entreprise
Migration 2000/XP en masse 
Plus de sujets relatifs à : Mailing de masse pour Entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR