Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les supports de stockage de masse ne se montent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les supports de stockage de masse ne se montent plus

n°2865996
Romano2K
There is no spoon
Posté le 02-06-2009 à 20:05:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un léger souci avec mon ordinateur sous Windows XP Service Pack 3. Lorsque j'y branche un support de stockage de masse, comme une clé USB ou un baladeur MP3, le dispositif est bien détecté, installé et répertorié (dans le gestionnaire de périphériques et dans la liste des "périphériques à supprimer en toute sécurité" ), mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
 
Ils apparaissent même dans le gestionnaire de disques, sans lettre de lecteur associée, et même après avoir forcé l'attribution d'une lettre, ils restent inaccessibles !
 
Quelqu'un sait-il par hasard ce que je peux faire ? :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 20:05:18  profilanswer
 

n°2866225
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-06-2009 à 16:13:47  profilanswer
 

N'aurais tu pas un raccourci réseau qui bloque une lettre immédiatement après tes derniers disques ?
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2866257
Romano2K
There is no spoon
Posté le 03-06-2009 à 18:31:05  profilanswer
 

Non, il n'y a qu'un seul disque dur avec une seule partition et un lecteur de DVD vide.

n°2866266
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 03-06-2009 à 19:02:57  profilanswer
 

salut,
 
c'est un phénomène qui arrive d'habitude sur... server 2003 \o/
 
il faut attribuer une lettre de lecteur et normalement (enfin... avec 2k3 en tous cas) ça repart pour de bon, quand tu remettra ton périf' la prochaine fois il sera monté automatiquement avec la même lettre (enfin normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les supports de stockage de masse ne se montent plus

 

Sujets relatifs
OpenOffice & co : insérer en masse des images dans un fichier texte ?Mailing de masse pour Entreprise
Cryptocraphie asymétrique et stockage des clefs privéesstockage documents a distance
Logiciel pour renommer des fichiers en masseReduction de la taille de photos en masse
récupération de vieux disques dur pour stockageChanger de dossier de stockage par défaut dans outlook 2007
Migration 2000/XP en masse 
Plus de sujets relatifs à : Les supports de stockage de masse ne se montent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR