Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007

n°2868290
starkoala
Posté le 12-06-2009 à 10:23:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante:
 
Section 1: Page garde - Sommaire - Préambule - etc...
Section 2: Partie 1  
Section 3: Partie 2  
Section 4: Partie 3
Section 5: Table des illustrations - Annexes
 
Voici mon problème:
 
Je souhaite numéroter mes pages comme cela "Page X sur Y", pour obtenir le resultat suivant:
 
Numero page reel                 Section                            Numerotation
 
1                                      Section 1                            
2                                      Section 1                            
3                                      Section 1    
_____________________________________________________________                        
4                                      Section 2                         Page 1 sur 5  
5                                      Section 2                         Page 2 sur 5  
6                                      Section 3                         Page 3 sur 5  
7                                      Section 4                         Page 4 sur 5  
8                                      Section 4                         Page 5 sur 5  
_____________________________________________________________
9                                      Section 5                            
10                                    Section 5                            
11                                    Section 5  
 
Commencer la numerotation a partir de la section 2 n'est pas un problème, le problème vient du total de pages.
En effet, Word me propose le nombre total de pages du document entier. Or je veut le nombre total de page de mes sections (2-3-4)
 
Question:
 
Quel est la formule pour compter seulement le nombre de pages de certaines sections?
J'ai trouvé la formule SECTIONPAGE, mais elle ne compte que le nombre de page de la section courante.
 
merci,
 
salut


Message édité par starkoala le 12-06-2009 à 10:24:31
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007

 

Sujets relatifs
Plusieurs processus iexplore[Tutoriel] Aligner un SSD - Alignement d'un SSD sous Windows XP
PB avec XP Familialnettoyage des fichiers temporaires sur plusieurs sessions
Outlook 2007 bouton nouveau message et autres griséfaire son propre CD Windows XP SP3 ?
Masquer lignes, colonnes sans les faire disparaître dans tableaux word[RESOLU] Outlook 2007 + SMTP par défaut + complétion contacts !!
[RESOLU] Réinstallation de XP sur Packard Bell I Xtreme 9445 
Plus de sujets relatifs à : Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR