Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à l'échelle des images dans PowerPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à l'échelle des images dans PowerPoint

n°2934279
bmag
Posté le 11-03-2010 à 09:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite effectuer des copier.coller de copie d'écrans dans PowerPoint (Office 2007) et j'aimerai que ces images soint contenues dans le diaporama sans avoir à les retailler systématiquement. C'est très important car elles doivent se superposer tres exactement.
Et force est de constater que quelle que soit la définition choisie dans PowerPoint pour le diaporama, les copies d'écrans débordent systématiquement du diaporama. En fait la définition choisie ne semble avoir d'effet que pour l'affichage final mais pas du tout lors de la conception.
Sur quel paramètre puise-je agir pour que les images collées dans le diaporama aient non pas une apparence de 150 % mais uniquement de 100 %.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 09:37:16  profilanswer
 

n°2935157
jeanpierre​jp
Posté le 16-03-2010 à 12:18:56  profilanswer
 

Bonjour
J'ai découvert un site pas mal qui propose des formations vidéos sur PowerPoint 2007
Si cela peux vous aidez.
Le lien ici :
Formation PowerPoint 2007
 
A Bientôt.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à l'échelle des images dans PowerPoint

 

Sujets relatifs
images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.Ne pas compresser les images à l'envoi des mails sur Outlook 2007 ?
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaWindows 7 mise à niveau et disque dur en fin de vie
mise à jour bios impossible avec win7 64 bits help !PowerPoint 2003 : Problème de fond vert
Impossible de faire Mise a Jour Windows7Traduction et mise en page en vis à vis sous word. Comment faire?
Politique agressive de mise à jour certains logiciels[Thunderbird] mise en place de filtres
Plus de sujets relatifs à : Mise à l'échelle des images dans PowerPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR