Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  driver belkin impossible a trouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver belkin impossible a trouver

n°2919071
pitse
Posté le 19-12-2009 à 16:34:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
désolé de créé un topic pour un probleme aussi con, mais je suis vert parce que je cherche depuis un moment maintenant le driver d'un hub USB !
 
j'ai acheté celui ci: http://www.belkin.com/IWCatProduct [...] _Id=465008
pas de cd dans la boite, XP ne reconnais pas le produit ... je vais sur le site construteur et la impossible de trouver le driver correspondant, j en deviens fou
 
ils abusent clairement chez belkin, il aurai du mettre le lien sur la fiche produit !
 
Merci pour votre aide,
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 16:34:49  profilanswer
 

n°2919072
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2009 à 16:37:13  profilanswer
 

Ce qui parait surtout étrange, c'est que tu aies besoin d'un driver. En principe, les hubs USB sont pris en charge nativement par WinXP.

n°2919075
pitse
Posté le 19-12-2009 à 16:52:43  profilanswer
 

il y a l assistant d'installation de peripherique qui se lance et qui fini par un echec et impossible suite a cela de voir le matos branché a mon hub
j'ai suggéré a windows d allé chercher les drivers sur le net, il n a rien trouvé :/

n°2919100
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2009 à 19:38:30  profilanswer
 

Je suppose qu'il n'y a pas d'alimentation extérieure. Dans ce cas, je suppose que c'est simplement l'alimentation de ton port USB qui n'est pas suffisante. Essaie sur d'autres ports USB de ton ordinateur, et éventuellement sur un autre ordinateur.

n°2919112
pitse
Posté le 19-12-2009 à 20:41:54  profilanswer
 

en fait il n y a pas d'alim fournis mais il y a bien une prise, sauf qu'il n y a aucune doc, ni precision du voltage
dans tous les cas j'ai pas de transfo qui conviens et enfin, je peux pas essayer d'autre port USB car je n'en ai qu'un seul et c'est ce qui a justifié mon achat :(
 
windows n'a pas reussi a installer le materiel, je continue de penser que le probleme viens de la.
merci pour ton aide,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  driver belkin impossible a trouver

 

Sujets relatifs
Cheval de trois "WIN32:FakeAlert-FC", impossible à supprimerlecture disque impossible
[resolu] connexion internet impossible, pb config reseauDriver Delay mrxsmb.sys
W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installéRégalge de luminosité impossible sur un portable
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersImpossible d'ouvrir une session
Nettoyage d'un virus impossible !impossible booter sur usb avec p5k premium
Plus de sujets relatifs à : driver belkin impossible a trouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR