Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Driver Delay mrxsmb.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Delay mrxsmb.sys

n°2918175
TheRevelle​r
Posté le 14-12-2009 à 17:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois avoir un problème de driver delay sur mon laptop. Mon laptop a dernièrement été entièrement libéré de tout virus potentiel et autres afin de régler un problème de lenteur. Par contre, la lenteur au démarrage de mon laptop est restée.
 
J'ai fait des recherches sur Google : http://www.google.ca/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
 
Mais j'ai beaucoup de difficulté à interpréter et comprendre les discussions à ce sujet parce que je ne suis pas assez connaisseur en informatique.
 
J'ai peut-être cru comprendre à un endroit qu'il pourrait y avoir un erreur au démarrage du pilote et que cela causera un délai d'attente de 120 secondes soit le délai maximal avant de contourner l'erreur pour pouvoir continuer le démarrage de l'ordinateur.
 
Mon portable :
 
MSI
Windows XP Professional SP3
Intel Core 2 Duo CPU
T8300 @ 2.40 GHz
2.00 Go de RAM
nVidia GeForce 8600M GT
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:57:26  profilanswer
 

n°2918176
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-12-2009 à 18:05:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2919915
TheRevelle​r
Posté le 23-12-2009 à 23:19:57  profilanswer
 

Personne n'aurait d'indice à ce sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Driver Delay mrxsmb.sys

 

Sujets relatifs
W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installéDriver / logiciel longrun pour CPU Transmetta Crusoe ?
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenProbléme de driver en passant de vista a xp
Driver Realtek RTL8187 Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 NetworkDriver bt878 compatible Windows 7
7 sur toshiba satellite (firmware linkage driver)PB driver nvidia gforce 8400M GS sur Win 7
Couleurs écran fades, à cause du driver?XP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardware
Plus de sujets relatifs à : Driver Delay mrxsmb.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR