Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou se trouve le dossier Norton Antispam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou se trouve le dossier Norton Antispam?

n°2008823
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2005 à 16:49:54  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, j'ai installé Norton Antispam 2005 et il s'est "intégré" a Outlook 2002: j'ai bien les onglets "Spam" et "Vider le dossier Spam". Cependant je ne sais pas si c'est une erreur d'integration, mais je n'ai nulle part de "dossier Spam" (que ce soit une icone sur le coté ou en haut du logiciel).
 
Le truc, c'est que Norton, par ma faute (une mauvaise configuration des regles, car les siennes sont bien trop strictes), a considéré 2 de mes mails comme du Spam (une confirmation de reservation Eurostar et un mail de Free), avant que je ne puisse meme les lire. Ma question est donc la suivante: comment recuperer ces mails?
 
Je suis allé dans les options de Norton antispam, j'ai bien le journal des entrées et ces mails sont en effet repertoriés, mais le corps des msgs n'apparait pas. J'ai essayé de consulter le manuel du logiciel et l'aide en ligne Symantec, sans succes. Alors avant de me resigner a les appeler, je sollicite votre aide :)
 
Merci :jap:


Message édité par A S H le 25-04-2005 à 16:50:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:49:54  profilanswer
 

n°2009511
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-04-2005 à 09:28:56  profilanswer
 

personne?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2041451
killlkenny
Posté le 24-05-2005 à 22:48:15  profilanswer
 

t'es sous xp avec le sp2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou se trouve le dossier Norton Antispam?

 

Sujets relatifs
Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?Dossier contenant les archives des Mails sous outlook
Pb ac Norton SW 2005 et ma carte mère!!!norton internet security 2005
norton ghost & sp2[Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?
Desinstaller Norton[Norton Ghost]Clonage de lots et domaine
[Win2003] Faire en sorte qu'un dossier ne puisse excéder une taille ?Mot de passe a un dossier
Plus de sujets relatifs à : Ou se trouve le dossier Norton Antispam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR