Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ac Norton SW 2005 et ma carte mère!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ac Norton SW 2005 et ma carte mère!!!

n°2008427
flyman08
Posté le 25-04-2005 à 10:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
J'ai un petit problème sur l'un de mes PC que je n'ariive pa à résoudre... En fait, j'ai une erreur recurente au démarrage à cause de Norton SystemWorks. A chaque fois j'ai un message d'erreur me disant de réinstaller norton, je comprend pas car l'erreur revient sans arret 15 jours à 3 semaines apèrs mon installation..J'ai un autre PC qui a exactement la même configuration logisitique...La différence entre les deux, c'est la carte mère..;  
Sur l'ordi qui bug, j'ai une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe, un proc AMD 3000+, 1Go DDR PC3200... Rien que du classique quoi.Je pense que le conflit est du à la carte mère, mais je ne sais pas pourquoi...
Si Quelqu'un a déjà entendu parler de ce type de problème et à une solution, ce serait très gentil de me tenir o courant...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:55:29  profilanswer
 

n°2044710
BRISCO
Posté le 27-05-2005 à 21:13:23  profilanswer
 

essaye de mettre à jour ton norton


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ac Norton SW 2005 et ma carte mère!!!

 

Sujets relatifs
Carte video windows media center ?[URGENT] Quel logiciel prendre pour faire une carte d'invitation ?
norton internet security 2005Problème carte reseau
norton ghost & sp2Carte Reseau REALTEK - Probleme debit
parametrage wifi mandriva 2005 x86_64Desinstaller Norton
[Norton Ghost]Clonage de lots et domaine 
Plus de sujets relatifs à : Pb ac Norton SW 2005 et ma carte mère!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR