Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier indésirable avec ICQ 5.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier indésirable avec ICQ 5.04

n°2067532
zps99
Posté le 19-06-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

Bonjour, je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé (j'ai recherché dans tous les messages ayant ICQ dans le titre, après avoir fait une recherche).
 
Chaque fois que j'ouvre ICQ (version 5.04, Build 2321, octobre 2003), j'ai un dossier "ICQ Lite"  qui se crée automatiquement dans "Mes Documents", et à l'intérieur de ce dossier se trouve un sous-dossier nommé de mon numéro ICQ (140277539), mais rien à l'intérieur...Chaque fois que je ferme ICQ, je le supprime, mais il revient chaque fois que je redémarre ICQ.
 
Ce n'est pas le dossier de sauvegarde de l'historique des messages, car celui-ci est bien défini dans un autre répertoire.  
 
Help...?
 
Merci.


---------------
Mentat ZPS
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 11:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier indésirable avec ICQ 5.04

 

Sujets relatifs
[Résolu] dossier 61404b888b5ff07d52a9d54a106 dans ddouvrir un dossier
Dossier Utilisateur - Accès RefuséImpossible de supprimer un dossier
impossible supprimer dossier (nom du dossier et des ficher bizarre!)Partage et sécurité - Rendre un dossier et son contenu confidentiel
Probleme dossier de reception outlook 2002Racine DD reconnu comme dossier musical
pb accès dossier partagé via net useComment ouvrir dossier .CNT et .GID???
Plus de sujets relatifs à : Dossier indésirable avec ICQ 5.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR