Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un dossier

n°2063707
suisdepari​s
Posté le 15-06-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis qqs temps et apres avoir tres certainement touché qqchose, je ne peux plus ouvrir mes dossier en un simple clique.
En effet à  chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier le programme RECHERCHE se met en marche  au lieu de l'ouvrir simplement.
J ai du certainement touché a qqchose mais bon la pour le moment c'est un peu pénible.
Merci de vos conseils.
 
Olivier :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

n°2063713
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 11:08:42  answer
 

Fais Clique droit sur un dossier, dis nous si Ouvrir est en gras. Si il ne l'est pas tu as touché a quelque chose ( peut etre  ). Après je sais pas comment changé ca je vais voir.

n°2063715
suisdepari​s
Posté le 15-06-2005 à 11:11:01  profilanswer
 

Non c est Recherche qui est en gras .J ai surement touché qqchose mais quoi comme d'hab quand on fait des betises ;-)

n°2064640
wackevat
Posté le 16-06-2005 à 01:16:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir un dossier

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir dossier .CNT et .GID???Un clic droit n'execute pas l'action désirée pour ouvrir un dossier!
Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?commande ouvrir pour un dossier [urgent]
batch - Ligne de commande pour ouvrir 1 dossier (fenêtre explorateur)un dossier impossible à ouvrir/renommer/détruire ??
Windows m'ouvre la fenetre recherche quand je veux ouvrir un dossier.je dois cliquer 4 fois pour ouvrir un dossier...
[help] Comment ouvrir sous windows un dossier mac (iphoto library) ? [help] Comment ouvrir sous windows un dossier mac (iphoto library) ?
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR