Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un dossier

n°2058185
zps99
Posté le 09-06-2005 à 19:23:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais qu'il y a un ou deux posts qui parlent de ce problème, mais le mien est légèrement différent. Je m'explique.
 
Tout a commencé quand j'ai téléchargé un site avec HTTrack (un aspirateur de site). Maintenant que je n'ai plus besoin de ce site "offline", je le supprime. Ce site comprend de nombreux dossiers, et parmi eux, un seul ne veut pas s'effacer.
 
Quand j'entre dans le dossier qui s'appelle "www.skynet.be", j'ai un sous-dossier "Welcome", puis encore un sous-dossier "Welcome", etc. et comme ça à l'infini, apparemment (j'ai été jusque 50, puis j'ai arrêté). Je comprends dès lors pourquoi Windows refuse de le supprimer.
J'ai essayé bien sûr SHIFT + DEL, "deltree" dans les commandes MS-DOS, mais rien à faire.  
J'ai fraîchement reformaté mon laptop (Compaq Presario 900 WinXP SP2, cf. ma config), et il est clean.
 
Comme messages d'erreur, suivant le niveau auquel je me trouve, je reçois :
soit
"Impossible de supprimer Welcome : Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent."
soit
"Impossible de supprimer Fichier : "
 
Quelqu'un saurait m'aider ?  
 
Merci.


---------------
Mentat ZPS
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 19:23:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
impossible supprimer dossier (nom du dossier et des ficher bizarre!)dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer
[Résolu] Dossier réellement impossible à supprimer ?? => NON !!impossible de supprimer le dossier
impossible de supprimer le dossier: le repertoire n'est pas videDossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !
Impossible de supprimer un dossier sous XPimpossible de supprimer un dossier
impossible de supprimer un dossier 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR