Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DLL Suite OK? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLL Suite OK? [RESOLU]

n°3105735
huik
Posté le 16-11-2013 à 10:29:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à un "petit problème" résolu j'ai découvert le programme DLL Suite qui semble améliorer Windows 7 en réparant les problèmes de DLL
http://www.dllsuite.net/fr-fr/telecharger/
Est ce qu'il est intéressant d'utiliser ce prog même si pour l'instant je n'ai pas de souci (je viens de réinstaller Win 7) de façon préventive?
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par huik le 20-11-2013 à 16:49:57
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 10:29:55  profilanswer
 

n°3106084
huik
Posté le 19-11-2013 à 17:18:34  profilanswer
 

Personne n'utilise ce logiciel??

n°3106090
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-11-2013 à 17:30:59  profilanswer
 

Non. Ce truc n'est quasi pas listé sur le net si ce n'est sur des sites louches (blogs publicitaires), et d'expérience tous les softs équivalents sont des scams.
 
De toutes façons, il n'y a absolument pas lieu d'utiliser ce genre de softs sur un pc qui n'a pas de problèmes, et les mécanismes internes de Windows 7 empêchent normalement tout problème lié aux DLL (chaque soft dispose d'une copie séparé de son environnement, la désinstallation d'un soft ne peux pas influer sur un autre), et il y a des mécanismes pour réparer d'éventuelles corruptions (le cache + la restauration).
 
Que ce truc soit aussi efficace qu'une trépanation dans une situation très tordue, pourquoi pas. Mais s'en servir de façon "préventive" ? Autant passer du napalm sur sa pelouse chaque semaine puisque ca a marché une fois sur une herbe alien.

n°3106092
timofort
Posté le 19-11-2013 à 17:34:26  profilanswer
 

+1 : inutile de rajouter une couche, beaucoup ont déjà leur content avec les misères que leur causent les autres pseudo-optimiseurs :/


Message édité par timofort le 19-11-2013 à 17:34:39

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3106216
huik
Posté le 20-11-2013 à 16:49:15  profilanswer
 

Merci pour vos conseils donc j'évite  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DLL Suite OK? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Ré installation suite crash SSDBloquage de windows 8 suite à manip stupide
Asus AI Suite II - pas fonctionnelle sur W8.1 ?Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1
Pb Chargt Profil Utilisateur Suite retrait HDD contenant le rep userBoot OK - Reboot impossible.
Asus AI Suite IIProblème de connection internet suite à un virus
perte de données suite profil temporaireordi bloqué au démarrage suite à un freeze
Plus de sujets relatifs à : DLL Suite OK? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR