|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contrôle à distance: anydesk, rustdesk, hoptodesk ou autre? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, en cas de besoin j'imagine que ça sera déplacé (et pas fermé
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 08:49:21 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman |
johnclaude You know nothing johnclaude | On m'a suggéré aussi Splashtop et GotoAssist que je ne connais pas --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Umi |
yul | J'ai un logicieur qui utilise ISL
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si le topic participe financièrement je veux bien tester --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/FKXyUClA6pY
johnclaude You know nothing johnclaude | ça gaze les loulous?
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:27:29 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai contacté rustdesk pour une démo, ils m'ont vendu une licence de 1 mois pour que je teste.
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, premier test aujourd'hui faire installer le client custom à mes parents. Pour les autres clients ce sera un exe à lancer sans installation, mais pour eux je veux prendre la main sans contrôle donc c'est un .msi à installer.
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-06-2025 à 10:37:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tellement vrai |
flash_gordon | le topic est orphelin depuis que je gère plus le helpdesk --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'en ai déjà vu pas mal. J'avais bien aimé la tante de ma femme qui te dit qu'il n'y a pas de virus sur son ordinateur parce qu'il lui dit quand elle l'éteint: il y avait marqué no signal pendant quelques secondes sur l'écran quand elle éteignait la tour. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
babble RTFFP ! | Ah ouais... Quand même... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu un jeune y a pas longtemps qui m'a apporté une tour toute neuve: " le PC veut plus s'allumer". --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des nouvelles de rustdesk version payante : j'ai fait mes clients personnalisés si utilisent mon serveur ça fonctionne bien je veux continuer comme ça. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça y est je suis arrivé au bout de ma licence d'essai de un mois, j'ai renouvelé pour un an. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |