Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8"

n°1266380
theblackde​vil
^^ So say we all ^^
Posté le 27-08-2003 à 02:48:25  profilanswer
 

Je cherche les logiciels :  "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8".
 
Je m'explique :
J'ai mon beau-père qui à un ordi qui ram mais terrible et je voudrais le formatater.
Mais le 'hic' c'est que lors de l'achat de son ordi, le fournisseur n'a ni fournit le CD de Windows, ni les CD de ces logiciels....et ce fournisseur est décédé (dans le bon sens du terme)
 
Donc j'ai les codes mais pas de CD d'install !
 
Voilà, si qqun ou un de vos proches ont ces logiciels...
 
Merci de votre compréhension
 
PS: Modo; si vous trouvez que ma demande est qd meme une "demande pirate", je comprendrais la suppression de ce post...(dans mon grand regret..)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 02:48:25  profilanswer
 

n°1266391
ritchi92
Posté le 27-08-2003 à 05:48:39  profilanswer
 

faire un fichier image avec Ghost ou autre
avant de formater


---------------
A+ Ritchi92
n°1266801
theblackde​vil
^^ So say we all ^^
Posté le 27-08-2003 à 14:16:01  profilanswer
 

Citation :


faire un fichier image avec Ghost ou autre  
avant de formater


 
oui, mais je le formate pour qu'il ne ram plus, si je remet toute les merde avec ghost... ca va rien servir...
 
ps : je ne m'y connais pas en ghost (jamais utilisé)

n°1266805
jackyl
Posté le 27-08-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

theblackdevil a écrit :


PS: Modo; si vous trouvez que ma demande est qd meme une "demande pirate


 
Demande pirate ? naaaan.. tu demandes juste sur HFR qu'on te refile gratos et en toute illégalité des copies de logiciels copyrightés et protégés, pourquoi voudrais-tu que ce soit assimilé à du piratage ?  :lol: :sarcastic:  :heink:  :pfff:
 
Plus sérieusement, appelle la société éditrice de ces logiciels et explique leur ton cas, avec les numéros de licence et un peu de chance on ne sait jamais...


Message édité par jackyl le 27-08-2003 à 14:24:27
n°1266874
theblackde​vil
^^ So say we all ^^
Posté le 27-08-2003 à 15:15:01  profilanswer
 

Citation :

Demande pirate ? naaaan.. tu demandes juste sur HFR qu'on te refile gratos et en toute illégalité des copies de logiciels copyrightés et protégés, pourquoi voudrais-tu que ce soit assimilé à du piratage ?  :lol: :sarcastic:  :heink:  :pfff:  
 
Plus sérieusement, appelle la société éditrice de ces logiciels et explique leur ton cas, avec les numéros de licence et un peu de chance on ne sait jamais...


 
Car j'ai les codes d'enregistrements !


Message édité par theblackdevil le 27-08-2003 à 15:25:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8"

 

Sujets relatifs
Cherche anti trojan simple, gratuit et efficace (mouton a 5 pattes ??)Cherche logiciel de filtrage de site (protection enfant)
Cherche Diskette Boot Win98 ou MEcherche logiciel ki créé un ftp a partir d'un dossier de mon HDD
cherche moyen de recuperer donne sur un cd mal graveje cherche un log de sauvegarde particulier.
Pb installation de logicielscherche dans ma base de registre
Je cherche des virus (des vrais/faux) pour tester des serveursCherche abonné NET4ALL belgique pour avis...
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR