Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelqu'un a le action micro de septembre avec les logiciels gratuits..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a le action micro de septembre avec les logiciels gratuits..

n°1283142
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-09-2003 à 16:45:48  profilanswer
 

ou libre ou pas cher?
 
J'ai vu çà mais j'ai eu la flemme de l'acheter. Surtout y'en avait qui remplaçait Norton Utilities je crois et plein d'autres trucs que c'est bien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:45:48  profilanswer
 

n°1283156
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-09-2003 à 17:00:14  profilanswer
 

c'est bien pour çà que je ne l'ai pas acheter. Par contre, je ne me souviens plus des logiciels présenté, et ils avaient l'air pas mal (la philosophie de l'article tendait vers le topic des logiciels libres)

n°1283195
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,avec des sites comme Framasoft(par exemple) il y a plein de soft libre  [:proy] et pour les freewares,je sais pas,(je conseil pas Telecharger.com,y a une tonne de shareware)


 
Il y a quand meme moyen de filtrer les freewares la bas (option "afficher que les gratuits" ) :o

n°1283203
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 17:52:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ouher mais bon,il gagne bien leur vie avec leur banniere de pub sur leur site,alors,je deconseil  :o  :whistle:  


 
Pire, ils ont des liens sponsorises :D http://telecharger.01net.com/windo [...] unication/
 
Edit : le plus marrant dans l'histoire c'est que le logiciel en question n'est qu'en deuxieme page, donc un considere comme un truc de second choix.


Message édité par angeline40 le 11-09-2003 à 17:55:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelqu'un a le action micro de septembre avec les logiciels gratuits..

 

Sujets relatifs
Il existe des logiciels de GPS pour PC portable ou Palm ?? Se faire rembourser les logiciels fournis avec son ordinateur
*** XP & logiciels préinstallés sur PC >>> RemboursésCherche logiciels : "gestion8" "compta8" et/ou "Finan8"
Menu déroulant et actionPb installation de logiciels
France Telecom votre ligne sera reparée en .............SeptembreVos meilleurs logiciels de gestion de ram ?
Prblm pr discuter avec micro sous msn 6Logiciels de monitoring de temperature...
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a le action micro de septembre avec les logiciels gratuits..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR