Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plus

n°2803055
cageandfis​h
Posté le 03-09-2008 à 00:55:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse : j'ai réinstallé mon système, et IE ne me renvoit pas directement sur un site.
 
Je m'explique : auparavant, quand je tapais Libé dans la barre d'adresse, IE me connectait directement au site de Libération. Aujourd'hui, il met des http devant, et comme il ne trouve pas, j'ai une page de résultat de recherche qui apparait.
 
Savez-vous comment rétablir la fonction qui permet de se connecter directement au site, sans passer par la page de résultat ?
 
Merci d'avance !
 
Cage&Fish

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 00:55:28  profilanswer
 

n°2803168
cyber-sola​ris
Posté le 03-09-2008 à 11:58:35  profilanswer
 

Reste appuyé sur les touches <Ctrl> + <Shift> ;)


---------------
Mon Feed-back
n°2803175
cageandfis​h
Posté le 03-09-2008 à 12:09:46  profilanswer
 

Merci, ça marche bien avec ta manip, mais avant c'était automatique sans avoir de touches à utiliser. Cela revenait à la fonction "J'ai de la chance" de Google ->ça allait directement sur la page.

n°2803184
cyber-sola​ris
Posté le 03-09-2008 à 12:30:30  profilanswer
 

non pas du tout ;)
 
www.libe.com appartient à www.liberation.com. Tu as donc une redirection faite par le journal.
 
Si avant ça marchait, c'est que tu devrais utiliser IE6 et les URL simplifiées ou un truc du genre.


---------------
Mon Feed-back
n°2803239
cageandfis​h
Posté le 03-09-2008 à 14:04:43  profilanswer
 

j'ai donné libé comme exemple. Ca marche avec toutes les adresses. Tu tapes Yahoo, tu arrives sur fr.yahoo.com. Tu tapes nouvelobs, et tu arrives sur http://permanent.nouvelobs.com
 
Ca a toujours marché comme ça, il me semble que c'est une fois la barre Google installée que ça devrait fonctionner, mais là, ça ne marche pas :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plus

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Google Chrome / ChromiumPb pour installer filtre direct show wave dest
dvd fab +dvd shrink + nero8 = ca ne marche plus !!Créer une adresse hotmail différente
RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )Explorateur windows et IE qui se bloquent pendant 1s à chaque manip
daemon tool, comment ça marche?je voudrait verifier si j ai direct x 9.0c sur le pc ou regarder
travail a l'etranger et adresse ip 
Plus de sujets relatifs à : IE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR