Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  travail a l'etranger et adresse ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail a l'etranger et adresse ip

n°2799276
aaacorp
Posté le 17-08-2008 à 17:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille actuellement en ligne via une interface web pour un client.
Je suis censé bosser depuis la france et nulle part ailleurs.
Il se trouve que je voulais partir trois mois à l'etranger et du coup une question se pose; meme si elle n'est pas bien réglo...
Je souhaiterais faire croire à mon client que je suis tjrs sur mon ordi en france et pas à l'etranger alors quel est le meilleur moyen pour moi?
Installer un proxy privé sur ma tour en france et me connecter a elle pour surfer?
Utiliser un vpn ou un soft du type "utilisation a ditance"? j'ai vu que ces deux derniers envoie des "images-ecran" a l'ordinateur distant mais mon probleme est que je dois visiter pas mal de pages web de facon assez fluide et j'ai peur que le travail devienne extremement fastidieux en utilisant ces deux dernieres methodes.
Pourriez vous me dire si il y a des solution, certe ce n'est pas tres legal vis à vis de mon employeur mais je pars pour une durée de trois mois et j'aimerais conserver mon travail....:)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:40:14  profilanswer
 

n°2799282
Modération
Posté le 17-08-2008 à 18:36:30  answer
 

Pas de contournement de ce type ici, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  travail a l'etranger et adresse ip

 

Sujets relatifs
horaire travail compliqué sur excelcomment répondre à une attaque virale sur adresse ip?
panneau de configuration dans Poste de travailQuel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)
EXCEL - remplir un champ adresse en ne renseignant que le nom.Régle de trie Outlook suivant la fin de l'adresse de l'expéditeur
transférer carnet d'adresse outlook 2000 vers outlook expresssupprimer icone webcam logitech du poste de travail
Effacer historique de la barre d'adresse Poste de travail 
Plus de sujets relatifs à : travail a l'etranger et adresse ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR