Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  daemon tool, comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daemon tool, comment ça marche?

n°2800342
stef267
Posté le 22-08-2008 à 16:02:09  profilanswer
 

Bonjour :hello: , j'ai téléchargé et installé daemon tool lite 4.30.1, mais voilà, je n'arrive pas à l'utiliser, je cherche à graver une image disque dont nero me dit "la taille des bloc saisie ne correspond pas..."
S'il vous plais, quelqu'un pourrai m'expliquer en français comment fonctionne daemon tool, je vous en remercie :jap:


Message édité par stef267 le 22-08-2008 à 17:27:46
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 16:02:09  profilanswer
 

n°2800346
Perfect007
What else ?
Posté le 22-08-2008 à 16:07:21  profilanswer
 

DT sert à émuler un lecteur cd/dvd.
 
Il faut que tu "montes" l'image cd.
 
clic-droit sur l'icone DT en bas à droite > clic sur cd/dvd virtuel
- > définir le nombre de périph à 1 ou plus
- > périph 0 > monter une image


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2800377
stef267
Posté le 22-08-2008 à 17:27:19  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

DT sert à émuler un lecteur cd/dvd.
 
Il faut que tu "montes" l'image cd.
 
clic-droit sur l'icone DT en bas à droite > clic sur cd/dvd virtuel
- > définir le nombre de périph à 1 ou plus
- > périph 0 > monter une image


OK merci, je l'ai fait, ensuite j'ai sélectionné mon fichier iso (pas illégal, film du mariage d'un ami en format dvd, il m'a donc envoyé l'image disque de sa video) et là, RIEN, ou bien le montage est transféré je ne sais où,  :cry: bouhou! je craque
A l'aide SVP

n°2800380
Perfect007
What else ?
Posté le 22-08-2008 à 17:35:47  profilanswer
 

stef267 a écrit :


OK merci, je l'ai fait, ensuite j'ai sélectionné mon fichier iso (pas illégal, film du mariage d'un ami en format dvd, il m'a donc envoyé l'image disque de sa video) et là, RIEN, ou bien le montage est transféré je ne sais où,  :cry: bouhou! je craque
A l'aide SVP


 
 
Si tu n'as pas mis le démarrage auto des disques, il faut te rendre dans l'explorateur et ouvrir le lecteur virtuel qui s'est créé avec DT.
 
Tout dépend ce que tu veux faire de ton fichier aussi. Si c'est pour le lire, je te conseille VLC qui sait lire à partir d'un iso.
 
Sinon faut que tu graves l'iso (avec nero par exemple) et là tu obtiendras le disque correspondant, donc un dvd vidéo en l'occurence.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2800383
stef267
Posté le 22-08-2008 à 17:47:47  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Si tu n'as pas mis le démarrage auto des disques, il faut te rendre dans l'explorateur et ouvrir le lecteur virtuel qui s'est créé avec DT.
 
Tout dépend ce que tu veux faire de ton fichier aussi. Si c'est pour le lire, je te conseille VLC qui sait lire à partir d'un iso.
 
Sinon faut que tu graves l'iso (avec nero par exemple) et là tu obtiendras le disque correspondant, donc un dvd vidéo en l'occurence.


j'ai essayé de lire avec vlc, le curseur du lecteur avance rapidement et je n'ai pas d'image ni de son et lorsque je grave l'image avec nero en utilisant "graver une image sur disque" lors de la lecture du dvd , rien , j'explore le dvd et celui-ci est vide :??: me "rendre dans l'explorateur et ouvrir le lecteur virtuel qui s'est créé avec DT.", je ne sais pas ce que cela signifie, je crois que j'ai oublié de préciser que j'étais vraiment nul en info et que je ne comprend encore pas tout les thermes

n°2800386
Perfect007
What else ?
Posté le 22-08-2008 à 17:54:40  profilanswer
 

Ça veut dire se rendre dans l'explorateur windows (accessible via le menu démarrer), et dans lequel tu auras accès à ce genre de "récap" avec tous tes lecteurs, dont le lecteur virtuel créé par daemon...
 
http://www.izipik.com/images/20080822/imnavaglopgslvxiai-Capturer.JPG


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2800387
Perfect007
What else ?
Posté le 22-08-2008 à 17:55:47  profilanswer
 

Ou alors dans le "poste de travail" sur ton bureau, ça revient au même.
 
C'est pour voir si tu peux accéder au contenu de ton disque et voir ce contenu.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2800388
stef267
Posté le 22-08-2008 à 18:08:29  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Ça veut dire se rendre dans l'explorateur windows (accessible via le menu démarrer), et dans lequel tu auras accès à ce genre de "récap" avec tous tes lecteurs, dont le lecteur virtuel créé par daemon...
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] pturer.JPG


OK ça y est je commence à comprendre comment fonctionne daemon tools, j'ai effectivement trouvé le lecteur créé, j'ai donc sélectionné mon fichier iso, je double clic sur le lecteur créé, une fenêtre s'ouvre me disant:" windows ne peut pas lire à partir de ce disque. le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows." mon fichier est sûrement abîmé, donc je suis désolé de vous avoir dérangé pour pas grand chose.
merci du coup de main Perfect007 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  daemon tool, comment ça marche?

 

Sujets relatifs
Teamspeak qui ne marche plus au bout de 30sWebtrends, Google analytics, comment ca marche ?
Plantage avant windows et F8 ne marche pas...Daemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller !
Windows marche plus car USB pontéVolet vista sous xp: ca marche pas trop mal
PDFcreator sous Vista ... ça marche!Nero DiscSpeed et Pioneer DVR-115 ! Marche pas
Photos => corbeille => vider celle-ci => comment faire marche arrière?Macro qui ne marche pas sur les lignes
Plus de sujets relatifs à : daemon tool, comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR