Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  differencedans les termes logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

differencedans les termes logiciels

n°1490960
titoff013
Posté le 15-03-2004 à 10:09:46  profilanswer
 

bonjour j'aimerai savoir qu'elle differences il y a entre : freeware, demo, shareware lorsque l'on telecharge un programme (par exemple sur telcharger.com)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 10:09:46  profilanswer
 

n°1490966
Mams
Posté le 15-03-2004 à 10:13:38  profilanswer
 

sharware c'est un logiciel complet dont certaines fonctions sont désactivées... si tu veux les utiliser tu dois acheter une licence pour obtenir une clé de débridage.
 
démo c'est comme son nom l'indique juste pour te montrer ce que sait faire le logiciel mais tu ne peux pas en tirer grand-chose.
 
freeware c'est un logiciel distribué gratuitement sans restrictions... c'est ceux que je préfère  ;)


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1490989
Kaleus
Posté le 15-03-2004 à 10:30:52  profilanswer
 

mams a écrit :

sharware c'est un logiciel complet dont certaines fonctions sont désactivées... si tu veux les utiliser tu dois acheter une licence pour obtenir une clé de débridage.  


 
Pas forcèment, un shareware peut-être complet, mais il comporteras toujours une "limite", cela peut-être une période d'éssai de 30 jours par exemple, des fenêtres d'avertissement... :jap:


Message édité par Kaleus le 15-03-2004 à 16:45:34
n°1491018
Mams
Posté le 15-03-2004 à 10:50:46  profilanswer
 

Oui, c'est vrai aussi  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1491076
BMenez
Posté le 15-03-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

En général shareware = démo en terme de fonctionnalités.
La différence est que, pour te procurer la version complète, le shareware c'est auprès de l'auteur, la démo tu passes par un revendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  differencedans les termes logiciels

 

Sujets relatifs
pb certain logiciels ...logiciels création de graphiques
problème de termes informatiquesmes logiciels plantent
logiciels archiLogiciels de dialogue en ligne avec plusieurs Webcam
impossible de suprimer des fichiers et logicielsProblème GPO déploiement logiciels
Logiciels pour partage agenda?cherche logiciels qui compte les caracteres de frappe !
Plus de sujets relatifs à : differencedans les termes logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR