|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de termes informatiques |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:18:55 |
Alana Amiga for ever. | Suite a un dysfonctionement de l'equipement permetant l'interconexions des differents elements du reseau entre eux... |
Alana Amiga for ever. | (tu peux continuer a utiliser hub aussi hein...) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je peux demander comment un hub peut planter ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cvb |
tu vois il n'y a pas que Windows ! |
cvb |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:46:04 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Oui c'est mon avis et c'est pour ça que je posais la question. Pour moi un matériel passif comme un hub ne peut pas planter. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cvb |
|
mounti | je vous remerci beaucoup.
|
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
loiklo | vu que le sujet par en sucette, je me permet de poster...
|
Alana Amiga for ever. | En meme temps, quand t'a un crash windows par exemple, c'est pas toujours facile de savoir si la cause est logiciel ou materiel. Peut etre que le pb venait en fait d'un petit souci au niveau de la ram. Pourtant on dit bien quand meme que le pc a planté |
Mams | Oui mais c'est bien le programme qui a planté même si cela vient du hardware --------------- Je me lève de bonne humeur |
Alana Amiga for ever. | Clair Et... ca y est c'est le week end ! |
kaltan1 | crash sinon ca passerai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme au tout debut de l'install de xp pro help meeeeeee | Problème sur Office 2003 |
Probléme vraiment bizarre sur une installation de Win XP | probleme avec les écran de démarage |
Probléme lors de l'installation de MSN Messenger | Probleme avec routeur (netgear) |
problème de lenteur à l'ouverture de session sous XP | Probleme sur serveur d'impression W2K et station UNIX |
probleme avec IE 6.0.2800.1106 | help^, problème avec IE ( page avertissement pedophile insinde ) |
Plus de sujets relatifs à : problème de termes informatiques |