Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mes logiciels plantent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mes logiciels plantent

n°1483312
angelus013
Posté le 08-03-2004 à 22:38:08  profilanswer

salut a tous, j'aurais besoin d'un coup de main car je suis en train de craquer. :pt1cable:  
j'ai reformater mon disque dure en janvier et un mois après j'ai commencer à avoir des petits prb avec certains de mes logiciels notamment WORD et PhotoEditor. En effet, quand j'ouvre word par exemple windows me marque:
"ce prg a efectué une opération non conforme..." et ensuite "WINWORD a causé une défaillance de page dans
 le module WINM.DLL à 017f:61c05319."
j'ai à peu pres le meme message pour l'autre logiciel. les 2 causent 1 défaillance dans WINM.DLL.
j'ai essayé de reinstaller word mais rien à faire le prg plante et windows me resort le message habituel "..operation non conforme..."
(serait se 1 virus??)Si qq 1 sait ce qui se passe avec mon PC ça serait sympa de m'aider.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:38:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mes logiciels plantent

Sujets relatifs
logiciels archiLogiciels de dialogue en ligne avec plusieurs Webcam
impossible de suprimer des fichiers et logicielsProblème GPO déploiement logiciels
Logiciels pour partage agenda?cherche logiciels qui compte les caracteres de frappe !
Telecharger avec des logicielsSUS et l'installation de logiciels
pb avec logiciels MS office : erreur Visual Basic???Comment voir (assez simplement) les logiciels qui se connectent au net
Plus de sujets relatifs à : mes logiciels plantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)