Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différence ancien avast et avast one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence ancien avast et avast one

n°3439311
bernardf1
Posté le 09-09-2023 à 13:35:17  profilanswer
 

Bonjour, lorsque j'ai téléchargé avast pour un nouveau PC, il s'est en fait installé une nouvelle version (avast one gratuit) que je ne connais pas.
Sur mes autres PC j'ai une version différente d'avast (gratuit)  
Quelles sont les différences entre l'ancienne version et avast one (en version gratuite).
 
Il est étonnat que sur mes anciennes versions lorsque avast met son logiciel à jour qu'il n'ait pas installé cette nouvelle version.
 
Pour info, j'ai encore une version que je peux installer de l'ancienne version donc laquelle est il préférable d'installer sur ce nouveau PC? Ancienne, nouvelle?
Merci d'avance
Bernard

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 13:35:17  profilanswer
 

n°3439313
Trit'
Posté le 09-09-2023 à 15:39:48  profilanswer
 

Aucune : Avast! est de la m××de en barres depuis 2007 au moins et l’entreprise est coupable de sales pratiques qui font que tout ce qui est lié à elle est à fuir et dégager sans autre forme de procès.
 
Reste sur Defender, l’antivirus intégré à Windows. Il est aussi bon et efficace que les meilleurs AV du marché (dont il fait partie).

n°3439314
TheDarkgg
Posté le 09-09-2023 à 16:16:09  profilanswer
 
n°3439960
theoask
Posté le 20-09-2023 à 21:09:45  profilanswer
 

Est-ce que c'est contre productif de garder Avast en plus de Defender?

n°3439964
Trit'
Posté le 21-09-2023 à 00:44:01  profilanswer
 

theoask a écrit :

Est-ce que c'est contre productif de garder Avast en plus de Defender?


Après t’avoir invité à relire mon message précédent, il a toujours été déconseillé d’avoir deux antivirus installés, car ils peuvent se gêner mutuellement.

n°3440103
patrick220​00
Posté le 22-09-2023 à 19:28:17  profilanswer
 

theoask a écrit :

Est-ce que c'est contre productif de garder Avast en plus de Defender?


Oui, il faut désinstaller Avast ce qui n'est pas toujours facile à faire complètement, il laisse pas mal de "scories" indésirables . J'en ai été désagréablement surpris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différence ancien avast et avast one

 

Sujets relatifs
Restaurer son ancien profil FF après transfert.Comment transférer son ancien Firefox obsolète sur 11?
Impossible de booter - AvastConflit valorant et Avast
Messages avastComment installer logiciel 32bits dans mon PC qui est en 64b Résolu
[Résolu] Différence contenu de partage entre IP et Domainepeut-on installer windows 10 sur un ancien i7 ?
avast canal+Redoute un virus non detectable par Avast et malwarebytes
Plus de sujets relatifs à : Différence ancien avast et avast one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR