Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diff entre Sandra et Sandra Pro (payant celui-là) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diff entre Sandra et Sandra Pro (payant celui-là) ???

n°1011085
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

J'vois pas trop l'intérêt de payer par rapport à la version blue hardware de sandra 2003 par exemple pour avoir la version "pro", qqun sait si les diffs valent le coup ??


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

n°1011203
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Chic not Geek
n°1011213
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-01-2003 à 15:17:14  profilanswer
 

la première ne donne que des indications sur ta machine, petit bench et autre.... la pro te proposera d'éffectuer des changements... de résoudre des probs etc...
 
je crois que c'est vraiment un programme qui te permet une optimisation complète!!!
 
mais là c'est juste pour qu'on fasse des chtits tests et surtout pour qu'on en parle!!!

n°1011223
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2003 à 15:22:38  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

la première ne donne que des indications sur ta machine, petit bench et autre.... la pro te proposera d'éffectuer des changements... de résoudre des probs etc...
 
je crois que c'est vraiment un programme qui te permet une optimisation complète!!!
 
mais là c'est juste pour qu'on fasse des chtits tests et surtout pour qu'on en parle!!!


 
Merci bitonio  :jap:


---------------
Chic not Geek
n°1011335
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-01-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

pas de prob  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diff entre Sandra et Sandra Pro (payant celui-là) ???

 

Sujets relatifs
[XP PRO] que des conneries depuis l'installeservice d administration introuvable sous Win2000 Pro
Avez-vous des ralentissement à l'extinction d'XP Pro depuis le SP1 ?Aide pour le bureau a distance sous XP Pro
Ou trouver le NTRK, es-t-il payant?Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro
Plantage de XP Pro suite à un désinstall d'Easy CD CréatorXP Pro Tablet PC ???
Winroute Pro HelpQuestion bete sur Zone Alarm PRO
Plus de sujets relatifs à : Diff entre Sandra et Sandra Pro (payant celui-là) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR