Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro

n°1007027
Cyrilc
Posté le 03-01-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

:fou: Je fais des essais de visioconférence avec un Modem Ethernet Speed Touch Home>Pro en utilisant Netmeeting 3 ou MSN Messenger et j'ai toujours le même résultat.
Je ne peux pas voir mon correspondant et impossible aussi
d'envoyer un fichier. J'ai un message rouge qui dit : connexion impossible, contactez votre administrateur ou votre FAI...
Par contre, mon correspondant peut me voir et m'envoyer tous les fichiers qu'il veut.  
Nous utilisons tous les 2 Windows XP.
Je pense donc que ce modem est Incompatible avec la Visioconférence ou le P2P.
Connaissez-vous un Autre Modem Ethernet qui soit compatible avec ce que je demande et la plaque ALCATEL :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

n°1007087
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 03-01-2003 à 22:02:46  profilanswer
 

fai d recherche et tu verra ke msn se bride lorsquil est derriere un routeur kelkonke
 
micro$oft powaaaaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro

 

Sujets relatifs
Plantage de XP Pro suite à un désinstall d'Easy CD CréatorPasser un XP HOME sur un Domaine NT
XP Pro Tablet PC ???Winroute Pro Help
Question bete sur Zone Alarm PROLe cable entre mon speed touch ethernet et mon PC, il est croisé ???
Pb après instal XP Pro sur MSI K7T Turbo - A l'aideWindows xp familial : impossible de restaurer
[WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR