Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP PRO] que des conneries depuis l'installe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP PRO] que des conneries depuis l'installe

n°1010501
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 07-01-2003 à 02:12:56  profilanswer
 

Bon, je m'etais planté en achetant win me que j'ai vite revendu... pour revenir a win 98se et là je fais pareil avec xp pro... sauf que je ne veux pas retourner sous 98se car il deconne avec mes ports usb...
 
Bref voilà les blems que j'ai depuis Xp:
d'abord ut2003:
j'ai a chaque fois eut que des emmerdes, j'ai changer les drivers de la cv, patché ut et meme maj xp... et je n'ai que des messages à la con (posté ici mais je ne sais plus où)et là apres une super maj j'ai le message suivant:
l'application ou la dll d:\programme files\ut2003\system\engin.dll n'est pas une image windows valide. verifiez a l'aide de votre disquette d'installation.
 
C'etait en cliquant sur ut2003, pire, je teste la desintallation et là pareil !!! meme message pfff :fou:  
 
Bon, j'aimerai garder xp, il y a des trucs bien dedans mais ce n'est pas le seul probleme:
 
Il se tape souvant une verife (toujours la meme en plus et sur les meme fichiers...) sur mon autre dd...
 
et là j'ai des phrases type:
suppression de l'entrée de dossier long non valide
suppression des entrés en fin de dossier a partire de  (nom du dossier)
la taille de l'entré est incorecte
un "nom.jpg" a une reference croisée dans l'unité d'allocation (numero)
le dossier contient un non nulle...
 
plus tard je verifie et je trouve un dossier avec 3 fichiers qui indiquent selon la bulle xp 3.5 go, 1.2 go et 256 mo... mais en faite ils font 0 ko chacun !
 
je ne peux pas les effacer... pas meme apres un chkdsk ou une visite dans l'invite de commande où del marche mais pas pour ces fichiers là.
Avant d'installer xp, le dd etait clean et ce type de problemes etait reglé en passant sous dos avec le 98se...
 
bref 3 jours a galerer pour rien, je suis content d'xp a par ça.
 
voilà, merci de m'aider. :sweat:  
Qu'est ce que je peux faire en dehore de le virer ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 02:12:56  profilanswer
 

n°1010509
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-01-2003 à 03:00:48  profilanswer
 

Le réinstaller je crois.  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1010549
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-01-2003 à 08:46:08  profilanswer
 

Remettre ta config en état ...
Si tu as des probs de port usb, de disque, c'est du hard. XP est beaucoup plus pointilleux que 98 là dessus. A la moindre défaillance hard, tu te retrouves avec un bel écran bleu.
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1010564
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 07-01-2003 à 09:16:21  profilanswer
 

le probleme d'usb qui s'eteint une fois sous win, c'est 98se qui l'a, coté matos xp va tres bien, c'est coté soft qu'il m'emmerde grave.
bon, j'ai assez perdu de temps avec xp, je vais le rammener au boulot et tester le win2000 pote avant de me decider à retourner sous mon vieux 98 ou si j'achete w2k.

n°1010569
dkape
Posté le 07-01-2003 à 09:23:28  profilanswer
 

Hello !
 
Je pense que ton disque à besoin d'un bon nettoyage !
 
Fait un check disk et un scandisk.
 
La meilleure solution serait de faire un formattage de bas niveau si tu n'as pas de données précieuses.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP PRO] que des conneries depuis l'installe

 

Sujets relatifs
service d administration introuvable sous Win2000 ProAvez-vous des ralentissement à l'extinction d'XP Pro depuis le SP1 ?
Aide pour le bureau a distance sous XP ProVisioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro
Plantage de XP Pro suite à un désinstall d'Easy CD CréatorXP Pro Tablet PC ???
Winroute Pro HelpQuestion bete sur Zone Alarm PRO
Pb après instal XP Pro sur MSI K7T Turbo - A l'aide[WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [XP PRO] que des conneries depuis l'installe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR