Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur

n°2521752
myrtille 1​9
Posté le 18-09-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour,j'espère que cette fois-ci, je ne me suis pas trompée de rubrique.
Je voudrais acquérir un logiciel avec lequel je pourrais créer des diaporamas photos avec fond musical, créer mes propres vidéos, créer en mélangeant des photos personnelles et des extraits de films personnels ou de films de cinéma....
Avec un choix large de transitions, d'effets .....
 
Je tiens à préciser que je n'ai pas internet, et que je suis une débutante dans ce domaine.


---------------
MIAOU
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

n°2521758
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2006 à 16:21:50  profilanswer
 

Si tu commences juste, tu peux te faire la main sur Nero Vision par exemple. Utilitaires assez sympa, peu honereux.
En plus je vois que tu possedes deja Nero...
 
Tu crées tes films, puis il te les mets au format DVD et ca se lit sur n'importe quelle platine de salon et/ou pc forcement.
Apres c'est sur que si ton budget le permet d'autres outils bien plus puissants sont disponibles...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2006 à 16:25:39
n°2521775
myrtille 1​9
Posté le 18-09-2006 à 16:44:29  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Si tu commences juste, tu peux te faire la main sur Nero Vision par exemple. Utilitaires assez sympa, peu honereux.
En plus je vois que tu possedes deja Nero...
 
Tu crées tes films, puis il te les mets au format DVD et ca se lit sur n'importe quelle platine de salon et/ou pc forcement.