Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur

n°2521752
myrtille 1​9
Posté le 18-09-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour,j'espère que cette fois-ci, je ne me suis pas trompée de rubrique.
Je voudrais acquérir un logiciel avec lequel je pourrais créer des diaporamas photos avec fond musical, créer mes propres vidéos, créer en mélangeant des photos personnelles et des extraits de films personnels ou de films de cinéma....
Avec un choix large de transitions, d'effets .....
 
Je tiens à préciser que je n'ai pas internet, et que je suis une débutante dans ce domaine.


---------------
MIAOU
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

n°2521758
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2006 à 16:21:50  profilanswer
 

Si tu commences juste, tu peux te faire la main sur Nero Vision par exemple. Utilitaires assez sympa, peu honereux.
En plus je vois que tu possedes deja Nero...
 
Tu crées tes films, puis il te les mets au format DVD et ca se lit sur n'importe quelle platine de salon et/ou pc forcement.
Apres c'est sur que si ton budget le permet d'autres outils bien plus puissants sont disponibles...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2006 à 16:25:39
n°2521775
myrtille 1​9
Posté le 18-09-2006 à 16:44:29  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Si tu commences juste, tu peux te faire la main sur Nero Vision par exemple. Utilitaires assez sympa, peu honereux.
En plus je vois que tu possedes deja Nero...
 
Tu crées tes films, puis il te les mets au format DVD et ca se lit sur n'importe quelle platine de salon et/ou pc forcement.
Apres c'est sur que si ton budget le permet d'autres outils bien plus puissants sont disponibles...


 
MERCI.
Mais j'avais NERO EXPRESS 6 qui a été livré en même temps que ma nouvelle unité centrale.
Sur un autre ordinateur, j'ai téléchargé NERO 7 premium version DEMO. Mais quand j'ai voulu l'installer, l'ordi me disait qu'il fallait désinstaller nero express6.
Je me tâte pour acheter la version complète de NERO 7. N'est-il pas trop complexe??
Si je me dirige vers 1 autre logiciel, il va falloir que je j'apprenne à m'en servir depuis le début alors qu'avec nero j'ai déjà un aperçu.
 
Je ne sais pas quoi faire ???
 
Merci :hello:


---------------
MIAOU
n°2522067
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2006 à 20:35:32  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce que tu comptes faire, mais a premiere vue Nero express te suffit... Apres Nero vision est certes plus ettofé (quoi que surtout au niveau des transition et encore)
Apres il y a une multitude de logiciels, des tres chers comme des moins chers... Perso je trouve nero express plutot bien pour le prix du pack...
Si tu veux faire de plus jolis menus etc. des transitions de fous etc. certes nero express est limité...  
 
Voila je sais pas si ca peut t'aider, je ne trouve pas mon pavé tres productif ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur

 

Sujets relatifs
installer windows XP sans lecteur CDRAZ bibliothèque de musique sous Media Center
Lecteur windows media player 11 problémeSon de windows, mais pas de musique ni rien..
Probleme pour connecter un lecteur reseauWORD : impression du fond de page
[RESOLU] lecteur pas accessible apres formatageimp. recept. message avec musique d'arriere plan
Firewall windows compatible avec vmware 
Plus de sujets relatifs à : quel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR