Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RAZ bibliothèque de musique sous Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAZ bibliothèque de musique sous Media Center

n°2520375
BDDB
Posté le 17-09-2006 à 02:38:34  profilanswer
 

Alors voilà mon problème, je débute avec Windows Media Center, enfin avec la partie Media Center surtout et en voulant ajouter de la musique, il y a eu un plantage et je me retrouve donc avec des musiques que je ne souhaitais pas avoir dans ma bibliothèque.
J'aimerais donc savoir comment on pouvait remettre à zéro cette bibliothèque que l'on cré en choisissant les répertoires car je ne vois comme option que la suppression des musiques et ce n'est bien entendu pas ce que je souhaite faire!
Désolé si la question a déjà été postée mais la recherche n'a rien donné de concluant et il n'est pas facile de trouver des termes adecquat à cette question :D...
Merci donc à ceux qui me répondront.
Autre chose, bien que je doute que cela soit possible mais on ne sait jamais. Est-il possible d'utiliser Windows Media Player en tant que lecteur pour les chaînes de la Freebox? (A la manière de VLC...)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 02:38:34  profilanswer
 

n°2521146
BDDB
Posté le 17-09-2006 à 22:16:53  profilanswer
 

Personne? :cry:

n°2523072
BDDB
Posté le 19-09-2006 à 19:57:10  profilanswer
 

Up :bounce:

n°2534752
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 13:14:54  answer
 

Moi je voulais savoir s'il était possible de trier les musiques par répertoire et non avec la bibliothèque ??

n°2537842
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 11:09:52  answer
 

Personne n'utilise Media Center ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RAZ bibliothèque de musique sous Media Center

 

Sujets relatifs
Lecteur windows media player 11 problémeSon de windows, mais pas de musique ni rien..
imp. recept. message avec musique d'arriere planProbleme de domaine sous xp media center
DVD lu par Windows media et pas par Power DVDCreative media station et les .ogg !
revente windows media centernero 6.xx ou nero 7.0 sous xp media center 2005
Plus de sujets relatifs à : RAZ bibliothèque de musique sous Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR