Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son de windows, mais pas de musique ni rien..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de windows, mais pas de musique ni rien..

n°2519593
Atlantide_​33
Posté le 15-09-2006 à 22:03:35  profilanswer
 

Bonjour a tous...
Je vous explique mon problème qui est intervenu du jour au lendemain !!!!!  :pt1cable:  
J'ai un PC fixe, je démarre lordi, j'ai le son de windows et msn et compagnie , je lance une vidéo j'ai le son, je ferme le lecteur , je reouvre une musique ou une vidéo PLUS DE SON !
Je clique sur licone du son dans la barre des taches et la un jolie message d'erreur :
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage.....etc...
 
Bref je n'accède pas au son et j'ai pourtant les sons de windows qui marche malgrès que je n'arrive pas a écouté les sons de mes musiques !!!  :heink:  :heink:  
 
Je vais devenir fou, aujourdhui j'allume mon portable qui est relié en wifi au fixe, et MEME PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  
 
J'ai bien sur effectué un test antivirus RIEN !!!
J'ai crée une partition, j'ai installé Xp dessus proprement, avec AUCUN codec, juste les driver de la carte son et LA PAREIL !! Et pourtant l'installation est propre il n'y a rien d'autre !
 
Alors ma question :
Esque ma carte son a un problème malgrès qu'elle "marche" avec les sons de windows ? en sachant que le problème est sur 2 PCs !!  
 
D'ou esque sa peut venir ? ( j'ai essayé avec tous les lecteurs, VLC, WMP, media player classic..)
 
Help please....Je désèspere... Merci d'avance


Message édité par Atlantide_33 le 15-09-2006 à 22:05:11
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:03:35  profilanswer
 

n°2519636
Atlantide_​33
Posté le 15-09-2006 à 22:52:52  profilanswer
 

Bon jcroi avoir trouvé le problème....Pour ceux a qui sa arriverais :
J'ai installé cette semaine le cd de wanadoo pour les pilotes de clé wifi que l'on ma prété ( je ne suis pas chez wanadoo..)
J'ai installé les pilotes sur les 2 pcs que je dispose ( la ou le prb était..)
Après avoir réfléchie comment le prb etait sur les 2 ordis, j'ai percuté que c'était du a une installation commune !
Et comme j'ai installé que ça sur les 2 pc...Je l'es viré, sa a l'air de fonctionné pour le moment, mais je ne peut pas vérifié sur mon pc fixe vu qu'il n'est pas a mes côtés..
 

n°2519643
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 15-09-2006 à 23:05:57  profilanswer
 

salut atlantide_33
j'ai a peu pres le meme probleme que toi et tu viens de me faire penser a quelquechose .  
 
l'installe de wanadoo sa activerais pas par hasard le processus ctfmon.exe???  
 
moi je viens de virer ce processus et sa a l'air de fonctionner


---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît
n°2519711
Atlantide_​33
Posté le 16-09-2006 à 01:27:00  profilanswer
 

Ah...je ne sais pas, j'ai tout viré, sa fonctionne depuis plusieurs heure, j'ai regardé plusieurs vidéo a la suite sans aucun problèmes, j'en déduit que sa vient de cette sal...erie...^^
Merci en tout cas de contribué a une solution, j'ai passé telement de temps a cherché d'ou sa venait !!

n°2519720
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 16-09-2006 à 02:35:57  profilanswer
 

merci a toi lol  
en parlant de wanadoo sa ma fait penser a ce processus de m**de.  
moi pareil depuis que je l'ai fermer tout passe.  
comme quoi sa tenait a peu de chose.


---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît
n°2520158
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 16-09-2006 à 19:18:14  profilanswer
 

re tout le monde  
 
le proverbe tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler sa vous dit quelque chose ??  
 
je viens d eme rendre compte qu'il été tellement vrai  
 
en gros apres une nuit et la journée d'utilisation de music film jeux ... necessitant l'audio eh bien le peripherique vient de nouveau de me lacher !!!


---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît
n°2520233
nicx
Posté le 16-09-2006 à 21:02:53  profilanswer
 

essai ton pc sans le brancher au net et tu verra que tu aurra plus de problem, ca viens d'une faille Windows, sur d'autre forum, il parle de mise a jours a faire et c'est fini

n°2520545
Atlantide_​33
Posté le 17-09-2006 à 13:36:27  profilanswer
 

Tu pourrait nous en dire d'avantage ? ( le topic qui en parle par exemple ?)
Merci d'avance ;)

n°2520825
Atlantide_​33
Posté le 17-09-2006 à 18:02:26  profilanswer
 

VOici le patch correctif qui date du mois dernier :
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] 6c6a87be7f


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son de windows, mais pas de musique ni rien..

 

Sujets relatifs
Lag boot CD d'install Windows,HDD non reconugel de windows suite a virus & problemes divers
problème d'instal windowsBricopack Protection systeme windows xp (home)
Creation cd ou dvd bootable avec windowsmot de passe windows 2k
Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0Récupérer windows sur pc portable
Instal auto de Windows avec plusieurs licencesDemarrage impossible de windows
Plus de sujets relatifs à : Son de windows, mais pas de musique ni rien..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR