Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelle

n°2388635
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2006 à 12:10:00  profilanswer
 

Je voudrais désinstaller Acrobat Pro qui ne me sert pas, mais qui s'ouvre par défaut à la place du Reader plus léger, à chaque fois que je veux ouvrir un PDF depuis le web.
Par contre, je me sers de l'imprimante virtuelle "Adobe PDF" pour imprimer dans un PDF depuis mes applis (Pack Office par exemple).
 
Il y a moyen de copier dans un coin les fichiers de cette imprimante, désinstaller Acrobat Pro, et remettre ensuite l'imprimante simplement ?
Quels fichier sont concernés ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 12:10:00  profilanswer
 

n°2388734
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 13:23:15  profilanswer
 

Si c'est pour faire ça, autant de débarasser d'Acrobat complètement, et utiliser PDFCreator pour te faire une imprimante PDF.

n°2388822
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2006 à 14:09:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si c'est pour faire ça, autant de débarasser d'Acrobat complètement, et utiliser PDFCreator pour te faire une imprimante PDF.


je ne connaissais pas ce truc !
Merci de l'info, je regarde ça  :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2388960
darxmurf
meow
Posté le 20-04-2006 à 15:12:43  profilanswer
 

si t'install Acrobat reader 7 il te demander avec quoi tu veux ouvrir par défaut tes PDF


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2388964
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 20-04-2006 à 15:14:26  profilanswer
 

Foxit Reader ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2389134
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

si t'install Acrobat reader 7 il te demander avec quoi tu veux ouvrir par défaut tes PDF


ouaip, ça marche, sauf pour les PDF ouverts depuis le web  :/
 
J'essaierai PDF Creator ce soir !  
 
Merci les gens pour le cp de main :hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2389264
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

En fait, si tu désinstalles Acrobat Reader et que tu le réinstalles, il devrait reprendre la main complète sur l'ouverture des PDF.

n°2389455
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2006 à 21:43:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En fait, si tu désinstalles Acrobat Reader et que tu le réinstalles, il devrait reprendre la main complète sur l'ouverture des PDF.


Perfecto !
Je viens de tester PDF Creator, et Reader marche désormais comme sur des roulettes.
 
Merci ! :hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelle

 

Sujets relatifs
probleme imprimantedesinstaller Safeguard?
problème avec un switch layer 3 et une imprimanteLicences XP Home/ XP Pro
Imprimante resauscandisk sur XP Pro
Suppression de la mémoire virtuelle ?Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?
Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?XP Pro version boite d'ocasion
Plus de sujets relatifs à : désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR