Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante

n°2388482
apocadj
Posté le 20-04-2006 à 10:44:11  profilanswer
 

bonjour, j'ai un pc sous xp et une imprimante deskjet 500 de connecté dessus en parallèle. mais le probleme c'est que depuis hier lorsque je veu faire imprimer, l'imprimante est désigné "default" dans la fenetre d'impression donc impossible d'imprimer. ensuite, dans le paneau de config à imprimante, il n'y a plus rien. que dois-je faire??? merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 10:44:11  profilanswer
 

n°2388497
BaF - FlOp
Posté le 20-04-2006 à 10:52:20  profilanswer
 

t'as essayé de la reinstaller ?


Message édité par BaF - FlOp le 20-04-2006 à 10:52:31
n°2389763
apocadj
Posté le 21-04-2006 à 08:35:13  profilanswer
 

ben justement c'est impossible d'installer le moindre autre périphérique, quand je vais sur l'utilitaire d'installation de nouveau périphérique, dès la première fenetre quand je clic sur suivant rien ne ce passe... ce qui est bizard aussi c'est que quand je veux aller dans les propriété systeme, je n'ai plus l'onglet matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme imprimante

 

Sujets relatifs
problème avec un switch layer 3 et une imprimanteproblème hub/routeur/wifi/imprimante !
probleme liste Partage imprimanteProblème avec une imprimante
probleme imprimanteConfigurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!
Problème avec une imprimanteProblème de dingue sur imprimante HP1320n
Probleme d'imprimante en reseau !Imprimante partagée et XP: Probleme au niveau des comptes
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR