Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

desinstaller Safeguard?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller Safeguard?

n°2387689
SpiNeAkeR
Posté le 19-04-2006 à 16:07:31  profilanswer

Salut, voici mon problème:

J'ai eu par mon école un ordinateur portable IBM thinkpad, mais ils ont installé dessus easyguard de safeguard (ou un nom qui ressemble  :pt1cable: ) et bloqué l'accès au bios par un mot de passe.

Je voudrais savoir comment désinstaller ce logiciel et si il est possible de virer le mot de passe du bios en faisant un reset cmos (si oui comment le faire sur un portable?).
Car ce qui m'embête le plus c'est que le boot cd est désactivé, du coup je ne peux pas installer dessus l'os que je veux, ni modifier les partitions comme je le veux.

J'attend vos réponses, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:07:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

desinstaller Safeguard?

Sujets relatifs
Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?désinstaller une barre de recherche
Désinstaller un antivirus.Comment désinstaller windows XP?
désinstaller manuellement Zone Alarm.SpywareQuake ! Impossible a desinstaller :(
désinstaller l'antivirus DrWebdésinstaller un logiciel déja présintaller sur la machine ?
[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstallerdésinstaller norton internet security mais j'ai pas la version
Plus de sujets relatifs à : desinstaller Safeguard?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR