Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?

n°2380689
RainbowChi​ld
Posté le 11-04-2006 à 17:38:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Est-il normal sous win XP familial que quand j'installe une imprimante via un compte administrateur, celle-ci n'est accessible qu'à partir de ce compte ?
 
Autrement dit comment je fais pour l'installer pour les 3 différents compte ? Je répète la manip' sous chacun d'eux ? Y a pas plus rapide ?
 
Merci de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 17:38:11  profilanswer
 

n°2380796
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2006 à 19:22:54  profilanswer
 

Quelle imprimante ? Connectée comment ? Normalement, tu l'installes une fois et c'est bon.

n°2380806
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 11-04-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

Bizzare [:blacksunsoft]
Quand un nouveau périphérique est installé il l'est pour ts les utilisateurs... [:figti]


---------------
rEvOhSaLf ©
n°2380812
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-04-2006 à 19:40:58  profilanswer
 

Si c'est une imprimante partagée sur le réseau, ce comportement est normal.
 
La solution est de l'installer comme un imprimante locale, en créant un novueau port de type "local port" en rentrant le chemin UNC de l'imprimante comme nom de port. Par contre en faisant comme ça les pilotes sont a installer manuellement.

n°2380873
RainbowChi​ld
Posté le 11-04-2006 à 21:11:00  profilanswer
 

Merci à tousss et El Pollo je vais tenter ta soluce car effectivement il s'agit d'une imprimante réseau, j'aurais dû préciser !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?

 

Sujets relatifs
récupérer la liste des utilisateurs "win ser 2003"Installer Windows 2000 sur un vieux pc (+ dual boot Windows XP)
Impossible d'installer directx a cause d'un probleme de droitsimpossible d'installer visual studio 2005
Installer à partir de la disquette d'installation WindowsProblème pour installer macromedia flash player 8 ou 7
comment installer plusieurs OS sur PC portable ?partage connection internet et imprimante entre window XP pro et 2000
Partage imprimante entre un pc avec XP et un windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR