Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Désinstallation de programmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1386570
Kamole
Posté le 22-12-2003 à 16:29:56  profilanswer

Est ce que quelqu'un connaîtrai une manière ou un logiciel permettant de désinstaller proprement et complètement des logiciels qui ne veulent pas se désinstaller correctement de manière classique (poste de travail/panneau de config/désintallation de programme).

J'ai des problèmes de désinstallation avec des produits symantec (exemple: utilitaires Norton), quand je désinstalle il est affiché que mon fichier permettant la désinstallation est introuvable. J'ai pourtant rééssayer de le réinstaller proprement avec le CD mais rien à faire y veut pas me le désintaller.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 16:29:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Empecher un utilisateur d'installer des programmesexiste t_il un petit utilitaire qui ferme tous les programmes en cours
Ou trouver un flux xml pour les programmes tv ?[Topac unique] Ordi clean + programmes de qualité : c'est possible !!
Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre DémarrerMettre ses programmes sur une partition differente de l'OS ?
windows update rend la page "suppression de programmes" illisibleje n'arrive plus à installer de programmes!
Desinstallation d'un service ?Ecrire en japonais sur des programmes "a part"
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de programmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)