Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecrire en japonais sur des programmes "a part"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319242
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2003 à 01:02:14  answer

Enfin dans tout programme qui comprend pas ce que lui dit la barre de langue windows (pas vraiment les programmes non unicodes: mIRC en est un et j'ai aucun mal a y taper en japonais) :??:  
je pense particulierement a Bomberman Online, mais je voudrais bien une technique qui me permettrait de taper partout en jap.
j'ai bien essaye de regler le clavier sur "japanese IME" donc, jl'ai meme mis par defaut a un moment (impossible de changer en cours de jeu, super..), mais ca n'a fait que me mettre en qwerty (la touche "m" devient ";" ), mais ca ne tape que des rômaji, pas de kana/kanji comme sur office/IE/mIRC etc...
pitie me dites pas que je dois choper une version japonaise de windows [:hydrekaos5]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 01:02:14  profilanswer

n°1319299
ianmolo
pom pom pom
Posté le 19-10-2003 à 07:45:01  profilanswer

Essaye Njstar il fonctionne tres bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mes programmes ne veulent pas se désinstaller!ajout/supression de programmes inactif
problème programmes par défaut OUTLOOK - URGENTWindowsXP qui part en vrille, pourquoi??
Comment écrire à la verticale dans OpenOffice?émulation de claviers japonais
XP: exécution de programmes par plusieurs utilisateursImpossible de lancer ajout/suppression de programmes sur 2k server
"help" programmes qui ne se lancent plusGestion des programmes selon les sessions XP
Plus de sujets relatifs à : Ecrire en japonais sur des programmes "a part"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)