Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation d'un service ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation d'un service ?

n°1320198
Masenko
Posté le 20-10-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

Salut à tous ;)
J'aimerais savoir si vous connaissez la commande dos pour desinstaller un service car j'ai installer mon programme en le mettant dans le service en tappant sous dos "nom du programme/i" et malheuresement je ne peux plus le desinstaller du service car je ne connais pas la commande pour ça...
 
SI quelqun pouvais m'aider ce serait sympa  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

n°1320588
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2003 à 18:16:33  profilanswer
 

Salut :)
 
Ca se fait dans la base de registre la suppression de service. Un peu risqué si on se plante. Je ne sais plus exactement dans quelle section, mais cherche par là.
 
A++


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1321087
Masenko
Posté le 21-10-2003 à 01:36:04  profilanswer
 

Non je parle de la suppression total et non supprimer dans la clef services du registre enfin c'est pas grave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation d'un service ?

 

Sujets relatifs
Arreter lancer un service avec un batA quoi sert "service affichage des message" ?
Désinstallation Windows 2000comment garder le service schedule ?
ajouter une application comme un service WIndowsInfo service pack sous NT4
Une erreur de service DCOM au démarragecomment creer un service Windows
Pb lors de la désinstallation de Ghost 2003Le service "média amovible" ne se lance pas
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation d'un service ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR