Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer

n°1347626
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 17-11-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

Sous XP, je cherche à déactiver la fonction qui cache une partie des programmes dans le menu Démarrer et qui affiche uniquement en tête de liste les plus utilsés...
 
J'étais sous 98 jusqu'à présent et je ne retrouve pas mes petits sous Win XP  :sweat:  


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

n°1347630
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-11-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

salut
 
tu fais bouton droit sur la barre des taches-> puis tu cherches dans les options "desactiver les menus personnalisés" ou un truc comme ca (jlai pas sous les yeux)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1347653
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 17-11-2003 à 15:22:43  profilanswer
 

Merci ! Ouf, j'en avais assez d'être pris par la main... ;)
 
Plus exactement (pour ceux dans le même cas) :
Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser > Options avancées > Utiliser les menus personnalisés


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1347662
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-11-2003 à 15:30:01  profilanswer
 

c vrai que dans la famille "option inutile/alakon©" !!!
 
:/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1347924
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 17-11-2003 à 19:53:33  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

c vrai que dans la famille "option inutile/alakon©" !!!
 
:/


 
Merde, elle est où celle là, je l'ai pas déactivée... :ouch:  
 
 
 
 :D  :D  :D


Message édité par fredmag le 17-11-2003 à 19:54:02

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer

 

Sujets relatifs
Win Xp ==> Problème de reboot fréquentPB reseau sous Win 2000
Message d'erreur + Reboot de Win XPWin 2k et console de récupération (mot de passe)
Barre de tâche MAGIC ?Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro
Win 2k pro lenteur au redémarrage ou a l'arrêtPouquoi maintenant je vois la page de démarage WIN XP bocoup + longtem
Partage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)Bonding sur Win XP c possible???
Plus de sujets relatifs à : Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR