Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation d'un logiciel Pense-Bête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation d'un logiciel Pense-Bête

n°2887111
hiroyasu
Posté le 16-08-2009 à 17:14:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai téléchargé un logiciel sur internet (01net) pour mon PC portable tournant sur Vista, c'est un petit logiciel pense-bête qui se lance au démarrage et s'affiche dans la zone de lancement en bas à droite de l'écran. Depuis, je l'ai supprimé via la fonction désinstaller dans son répertoire du menu Démarrer. Problème : il apparaît toujours dans la barre de tâches à droite, à côté de l'horloge, et dans le menu des logiciels lancés au démarrage du panneau de configuration (sauf qu'on ne peut pas désactiver le lancement), mais pas dans le menu Démarrer, ni dans le répertoire du disque dur.  
 
Des idées ?
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 17:14:42  profilanswer
 

n°2887559
hiroyasu
Posté le 18-08-2009 à 12:22:48  profilanswer
 

Un petit up car je n'ai toujours pas résolu mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation d'un logiciel Pense-Bête

 

Sujets relatifs
logiciel de cave à vinRecherche logiciel d'alarme
Logiciel de Mac sur un Windows ou linux? -> FaceBook Sync[PRO] Logiciel de contrôle à distance : simple et efficace ?
Recherche Logiciel pour extraire la bande son d'un fichier vidéo mp4[Asus A6T] Logiciel pour réguler le ventilo de proc
Cherche logiciel pour scanner "en série" beaucoup de docs..recherche de logiciel faisant des opérations de base
Aide pour logiciel Drive Snapshot : création d'un cd bootableBrutus force pour un logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation d'un logiciel Pense-Bête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR