Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob deploiement image ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob deploiement image ghost

n°1573076
djez69
Posté le 19-05-2004 à 09:13:19  profilanswer
 

salut à tous
 
je veux deployer une image sur plusieurs postes avec w2k deja installé.
J'utilise pour cela ghost corpo 8.
Avec cette version on peut en theorie eviter d'installer une partition d'amorcage , et utiliser une partition virtuelle.
J'ai bien installé mon client ghost sur un ordi client (test) et en lancant une tache de clonage avec ma console, l'ordi client redemarre sous pc dos et commence a charger les gestionnaires de la carte réseau puis ... plante au beau milieu.  
Apres plusieurs essaies, j'ai installé une partition d'amorcage directement sur le dd. Meme plantage en redemarrant sous la partition ghost.
Je pense d'apres les types d'erreurs deja catalogué sur différentes docs de ghost, que le probleme vient des gestionnaires de la carte réseau (incomplet ou inadéquate ???). Les ordi sont tous des Dell "precision 360" avec carte réseau Intel Pro 1000 MT Network Connection.
Si quelqu'un a deja connu ce genre de prob., vous seriez bien sympa de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:13:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob deploiement image ghost

 

Sujets relatifs
pb ghost corpoprob amorcage ghost
ca marche comment pour enregister l'ecran en image??Shareware de norton ghost 2003
image disk?nerovision et image de fond animée
Prob avec routeur Dlink sans fil et carte USRoboticsGhost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partoches
Prob de "Processus inactif" 
Plus de sujets relatifs à : prob deploiement image ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR