Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Prob de "Processus inactif"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de "Processus inactif"

n°1570924
symonne
Posté le 17-05-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
Quand je fais u  ctrl+alt+supr, je vois dans la liste des processus un "processus inactif". il ne me prend que 20ko, mais dans la colonne "processeur" il y a écrit environ 80, ce qui me parait énorme à côté des autres processus. de plus comme c'est un processus "SYSTEM" je ne peux pas le fermer... :fou:  Du coup dans l'onglet performances, le processeur est toujours aux alentours de 11%. Quelqu'un aurait-il la solution, ou des informations? Désolé pour la précision du vocabulaire mais windows c'est pas mon truc!  
 
Ah oui et aussi au passage, bizarrement dans quelques jeux mon pc laggue (il ne rame pas mais lague, d'ou le problème!). Des fois ça disparait, ûis au bout d'uns emain revient, et ainsi de suite. J'ai tout essayé pour corriger ça mais rien a faire, le SAV ldlc n'a rien pu faire non plus... une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

n°1570934
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 16:40:18  answer
 

:pt1cable:

n°1570937
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 17-05-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

Le processus inactif désigne la part de temps processeur libre, il vaut donc mieux que celui-ci soit le plus élevé possible, par contre lorsque rien ne tourne sur ton ordi, ce chiffre doit etre de 99% sinon tu peux t'inquiéter et regarder quel autre(s) process te bouffe(nt) des ressources ;)

n°1570939
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 16:41:08  profilanswer
 

processus inactif, comme son nom l'indique, est la somme de toutes les ressources libres
en clair, 80 en processus inactif veut dire que ton pc ne bosse qu'à 20% de ses capacités...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570942
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 16:42:57  answer
 

processus inactif = capacité de calcul non utilisée a l instant T !
 
sur le forum il sera a 80 ou 90%
 
lors d un jeu en 3d il sera a 0 [:dartalmer]

n°1570949
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 17-05-2004 à 16:45:53  profilanswer
 

symonne a écrit :

Bonjour a tous!  
Quand je fais u  ctrl+alt+supr, je vois dans la liste des processus un "processus inactif". il ne me prend que 20ko, mais dans la colonne "processeur" il y a écrit environ 80, ce qui me parait énorme à côté des autres processus.


 
Là faut tout reprendre depuis le début!!!! [:sickofitall]  
 
Ton pc ne sait pas "rien faire"!!! Et oui il ne sait même pas faire la sieste!!!!Il ignore toute notion de glandouille!!!!
 
Donc windows l'occupe gentilment avec des trucs pas trop compliqués: Des mots croisés pour pc en quelque sorte. Mais dès que tu lui demande quelque chose, ce brave pc très dévoué pose son crayon et se met à ton service, car les mots croisés ne sont pas prioritaires!!!! On est là pour bosser quand même!!!!
 
Et là, tu vas pas me croire! les mots croisés s'appellent processus inactif...
Là ou ca devient inquiétant c'est lorque tu lances des applications et que le processus inactif ne lache pas le processeur...Mais dans la plupart des cas ca se passe très bien.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.   Mark Twain
n°1570957
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570958
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 16:50:48  answer
 

strawfield a écrit :

Là faut tout reprendre depuis le début!!!! [:sickofitall]  
 
Ton pc ne sait pas "rien faire"!!! Et oui il ne sait même pas faire la sieste!!!!Il ignore toute notion de glandouille!!!!
 
Donc windows l'occupe gentilment avec des trucs pas trop compliqués: Des mots croisés pour pc en quelque sorte. Mais dès que tu lui demande quelque chose, ce brave pc très dévoué pose son crayon et se met à ton service, car les mots croisés ne sont pas prioritaires!!!! On est là pour bosser quand même!!!!
 
Et là, tu vas pas me croire! les mots croisés s'appellent processus inactif...
Là ou ca devient inquiétant c'est lorque tu lances des applications et que le processus inactif ne lache pas le processeur...Mais dans la plupart des cas ca se passe très bien.


[:roi]

n°1570982
symonne
Posté le 17-05-2004 à 17:07:26  profilanswer
 

Vraiment merci à tous, vous m'avez bien débloqué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Prob de "Processus inactif"

 

Sujets relatifs
prob de partage avec freeboxprob ouverture de session w2000 PRO avec WAP54g linksys
Prob partage connection freeboxprob avec outlook et internet explorer.
Prob partage de connction via réseau cplprob avec les propriétés de dossiers sous xp
Prob messages envoyés sous outloockj'ai une tonne de processus se terminant par up
Processus présent dans le gestionnaire mais introuvable sur le disqueprob avec gestionnaire de tache
Plus de sujets relatifs à : Prob de "Processus inactif"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR