Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ghost corpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ghost corpo

n°1573074
djez69
Posté le 19-05-2004 à 09:12:25  profilanswer
 

salut à tous
 
je veux deployer une image sur plusieurs postes avec w2k deja installé.
J'utilise pour cela ghost corpo 8.
Avec cette version on peut en theorie eviter d'installer une partition d'amorcage , et utiliser une partition virtuelle.
J'ai bien installé mon client ghost sur un ordi client (test) et en lancant une tache de clonage avec ma console, l'ordi client redemarre sous pc dos et commence a charger les gestionnaires de la carte réseau puis ... plante au beau milieu.  
Apres plusieurs essaies, j'ai installé une partition d'amorcage directement sur le dd. Meme plantage en redemarrant sous la partition ghost.
Je pense d'apres les types d'erreurs deja catalogué sur différentes docs de ghost, que le probleme vient des gestionnaires de la carte réseau (incomplet ou inadéquate ???). Les ordi sont tous des Dell "precision 360" avec carte réseau Intel Pro 1000 MT Network Connection.
Si quelqu'un a deja connu ce genre de prob., vous seriez bien sympa de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ghost corpo

 

Sujets relatifs
prob amorcage ghostShareware de norton ghost 2003
Ghost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partochesGhost... un peu d'aide SVP
option pour image disque avec Ghost 2003Problème avec Norton Ghost
Norton ghost 2003 crash urgentDHCP ou Ghost ki fournie une IP lors de la multi diffusion???
question sur le fonctionnement de ghost ???disquette boot réseau pour descendre un un ghost sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : pb ghost corpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR