Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiers

n°1398487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2004 à 13:52:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
De temps en temps, je passe sur le serveur WindowsUpdate pour télécharger les dernières mises à jour. Comme je suis prévoyant, je les télécharge toutes sans les installer, pour les installer plus tard, voire même les intégrer à un CD d'installation de Windows. Mais voilà, quand j'utilise cette fonction de windowsupdate qu'est le "catalogue", ca me télécharge tout dans un dossier genre e:\wutemp\ et plein de sous-dossiers... pour chaque update ! à savoir que chaque update est dans un sous-dossier différent (au même niveau). C'est plutôt chiant. C'est-à-dire que ca ressemble à ca :
 


e:
|-wutemp
    |-ssdossier1
    |    |-ssssdossier1
    |    |    |-update1.exe
    |    |-ssssdossier2
    |         |-update2.exe
    |-ssdossier2
         |-ssssdossier3
              |-update3.exe


 
alors quand il y a 3 ou 4 update, ça va, mais quand, comme maintenant, j'ai 51 updates à télécharger, et que j'aimerais bien mettre toutes dans le même dossier, c'est nettement moins pratique.
 
Alors j'aimerais savoir s'il existe un programme ou une ligne de commande (sous windows, je sais que c'est faisable sous linux) qui permette de déplacer tous ces .exe dans un même dossier ?
 
Merci à tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 13:52:05  profilanswer
 

n°1398522
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

place toi dans e:\wutemp
lance une recherche sur : *.exe
dans la fenêtre tu vas avoir tous les fichiers .exe des dossiers et sous-dossiers !
sélectionne tout, coupe et colle où tu veux ;)

n°1398842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2004 à 18:33:52  profilanswer
 

blueteen a écrit :

place toi dans e:\wutemp
lance une recherche sur : *.exe
dans la fenêtre tu vas avoir tous les fichiers .exe des dossiers et sous-dossiers !
sélectionne tout, coupe et colle où tu veux ;)


 
ah mais ouais, je suis trop con tiens  :o  
 
 
 
Merci ! :)

n°1398890
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-01-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

Comment tu fais pour telecharger sans installer dircetement ?

n°1403689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-01-2004 à 14:55:42  profilanswer
 

sur le site windowsupdate, y'a une option "catalogue windows" (ou quelque chose d'approchant). Ca te permet de selectionner les patches que tu veux et de les telecharger sans les installer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiers

 

Sujets relatifs
Un logiciel de reconnexion automatique RTC ?Récupération de fichiers altérés - taille = 0 ko :(
[Help] Config XP pour partage fichiersPRogramme deplacer-Renommer
Cherche logiciel pour interfaceVotre logiciel pour la lecture de DVD?
réparer des fichiers suite à une récupération ?Quel logiciel pour perfectionner son anglais?
besoins de conseils pour logiciel de testQuel logiciel pour convertir vers du PDF ?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR