Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de reconnexion automatique RTC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel de reconnexion automatique RTC ?

n°1398477
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2004 à 13:43:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai une connexion illimitée RTC Tiscali, et régulièrement, la nuit, je suis déconnecté (évidemment). Mais j'aimerais bien rester connecté (MSN, téléchargements...), ou au moins me reconnecter automatiquement.
 
Alors est-ce que vous connaissez un logiciel genre ADSLautoconnect, mais pour le RTC ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 13:43:23  profilanswer
 

n°1398493
TheTooN
Posté le 04-01-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

adsl autoconnect le fait pour le rtc, sinon casc'adsl :
http://www.clubic.com/t/fiche2650.html

n°1398864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2004 à 18:40:59  profilanswer
 

ok, on m'avait dit que adslautoconnect ne faisait que l'adsl, mais la derniere version a l'air de le faire pour le rtc, en effet
 
merci grandement ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de reconnexion automatique RTC ?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour interfaceVotre logiciel pour la lecture de DVD?
Quel logiciel pour perfectionner son anglais?besoins de conseils pour logiciel de test
Quel logiciel pour convertir vers du PDF ?Quel logiciel simple d'utilisation pour la création d'un plan ?
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]Logiciel permettant de demarrer un prog au demarrage du pc
vnc via modem RTCLogiciel mail gratuit qui enregistre auto une pj sur le disque ?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de reconnexion automatique RTC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR